Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
1 juin 2009

Semaine 2b - Premiers Décès

B_B__42_

Nous retrouvons donc une Gigitte plus qu'en forme pour cette deuxième partie de semaine. Mais... dis-moi Gigitte la truite, t'as pris des couleurs non ?

B_B__43_

Une nouvelle récolte, et un petit point sur l'inventaire. Les réserves ne sont pas encore stratégiques vu que le frigo fraîchement acheté est plein.

B_B__44_

Dis-moi la truite pas trop fraîche, t'aurais pas envie de rentrer, là maintenant, tout de suite ?

B_B__45_

Ah oui très bonne idée ! J'ai oublié de préciser que je voulais absolument que le petit s'appelle Leroy ?

B_B__47_

"Pom pom pom... Dis-moi mon chéri, tu veux l'appeler comment ce bébé ?"

B_B__48_

"Comment ça tu veux l'appeler Cémoua ?"

B_B__49_

Bastien : "Betrande-Bernarde c'est bien aussi..."
Absolument exclu. Saori exige un prénom commençant par un "c"...

B_B__50_

"D'oh ! Et je suppose que la bague, je peux me la mettre derrière l'oreille..."

B_B__51_

Du coup, on a perdu Brigitte... Gigitte la truite ?

B_B__52_

"Présent M'sieur !"

B_B__53_

"M'sieur m'sieur m'sieur ! J'peux aller aux cabinets ? J'peux pu m'retenir là !"

B_B__54_

Je crois que Brigitte a laissé son cerveau dans la boîte de la bague de fiançailles, parce que ça, c'est tout sauf une grosse envie de pipi ! Sois le bienvenue, Charlequin... Martin ! (merci à un copain d'être passé sur MSN pour le prénom...) (+ 1000 points pour l'enfant né et + 1500 car en première semaine)

B_B__55_

Bastien ! T'es papa !
"Kwâ ?!? T'es sûr ? Y'a pas d'erreur ? Raaaaah ! Mais comment je vais faire moi, j'en ai déjà un derrière moi !"

B_B__56_

Bon, je fais un cadeau au foyer, d'une parce que y'a plus la place dans la cabane demeure de rêve, et de deux parce qu'il faut bien que je me console un peu aussi...

B_B__57_

Pour changer, on récolte des concombres et des barquettes de fraises. C'est qu'on s'en lasse, à force, des tomates...

B_B__58_

Tentative de réconciliation...
Brigitte : "Les couples, c'est comme les oiseaux : tantôt en parfaite harmonie, tantôt battant de l'aile, mais à la fin, faut toujours lâcher une fiente."

B_B__59_

Certains petits malins auront remarqué le titre de l'épisode. En effet, je ne sais pourquoi, Bastien a porté ses mains à sa gorge dans la jardin...

B_B__60_

BASTIEN... BASTIEN... BASTIEEEEEEEEEEEN !!!

B_B__61_

BASTIEN IS DEAD
> CONTINUER
> QUITTER

B_B__62_

CONTINU... Eh mais il est pas mort ! C'est malin tiens de me faire des blagues comme ça ! Et je m'en fiche que ce soit pour apprendre à Arnold à faire le mort ! J'ai failli me mettre Zundapp Saori Mousse Killeusedesims tout le lectorat féminin du blog à dos !

B_B__63_

Trois plans morts et un autre succombera plus tard. Merci l'hiver. (4*(-50) = -200 points)

B_B__64_

Christian a appris une comptine, de quoi...

B_B__65_

...grandir en aspiration or ! (et devenir un fort mignon petit garçon au passage, ma foi...)

B_B__66_

Un début de victoire ?

B_B__67_

Y'a pas d'âge pour commencer...

B_B__68_

Les arbres sont en piteux état : le pommier vient de succomber. (oui, je sais, c'est le citronnier que je montre, mais les arbres morts reviennent d'un coup en bonne santé, donc ça le faisait pas trop...) (- 500 points)

B_B__69_

ZUNDAPP ! Tu leurs a fait quoi à ces sims ? A chaque fois, B&B&C tiennent leur sac poubelle comme ça dés qu'ils sortent de la maison... Ils sont dopés aux sardines ou quoi ?!?

B_B__70_

Elle est retombée folle amoureuse, mais pas lui malheureusement, vu qu'il garde un souvenir amer de sa noce.

!B_B__71_

Brigitte demande Bastien en mariage, deuxième.... ACTION !

B_B__72_

Malheureusement, le bébé ne s'appelle ni Cémoua Leroy, ni Bertrande-Bernarde.

B_B__73_

Évidemment, cet ordre-là c'est MON ordre ! (+ 200 points)

B_B__74_

Un plan de concombres souffre de l'hiver qui s'en va et qui revient (- 50 points) , qui est fait de tous petits riens et Christian, ainsi que Brigitte choppent une belle intoxication alimentaire (je voulais pas gâcher la nourriture...)

B_B__75_

74 §, c'est toujours mieux que rien ! (mais c'est Christian qui vendra ce tableau d'Amidala car elle a la crainte de vendre une croûte...)

B_B__76_

Cette fois, ce sont les poivrons qui ne tiennent pas le choc... (non pas le choc Olà !) (- 50 points)

B_B__77_

Plus de citronnier... (- 500 points)

B_B__78_

Charlequin grandit et devient bien mignon <3

B_B__79_

Le résultat du Rendez-Vous Pas Mal...

B_B__80_

Christian nous chope un petit chat, Falkor. Dommage, c'est une chatte, mais c'est l'intention qui compte mon poussin...

B_B__81_

Bravo mon poussin, c'est gentil de m'accorder ton badge de Bronze en Jardinage avant que je te quitte... Malheureusement pour longtemps... :'( (+ 1000 points)

B_B__82_

" Rahhh mais du coup moi, va falloir que je m'occuppe du jardin maintenant, d'OH !"

B_B__85_

La semaine se termine, il est temps de faire un petit bilan...

Score initial : 9 000 points
Badge d'or en pêche : + 4 000 points
Badge d'argent en Jardinage : + 2 000 points
Arnold sait faire le mort : + 200 points
Enfant né : + 1 000 points
Enfant né en première semaine : + 1500 points
Deux arbres fruitiers morts : - 1 000 points
Six plants de légume meurent : - 600 points

NOUVEAU SCORE : 16 100 points

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais comment c'est possible de tuer des fruitiers? Ça s'arrose pas et, l'hiver, ils "dorment", non?
S
Dious j'en ai encore le coeur qui bat a tout rompre, j'ai vraiment cru qu'on avait perdu Bastien !<br /> T'es pardonné avec ce beau Charlequin, et avec ma petite Falkor ! Depuis toujours ma minette errante préférée :)<br /> Bien joué !
M
Merci merci tout le monde ! :blushed:
Q
Ah Ah ! J'ai adoré ce coup de bluff !<br /> J'ai vraiment cru que la dernière heure de Bastien avait sonné !<br /> J'aime bien ton style d'écriture et les vannes que tu fais ! mdr
R
Ben dis donc, y'a du suspense ici ! ^^
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité