Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
4 janvier 2010

Semaine 6 - Joyeux Noël & Bonne Année !!!

Ami(e)s lecteurs et lectrices, je vous souhaite une merveilleuse année 2010, une bonne santé, plein de sous et tout ce qui va avec !

01

Les factures aussi sont bien arrivée en 2010, malheureusement pour nos Sims (et nous ...)

02

Margoton a besoin de quelques points en physique et veut mettre toutes les chances de son côté pour repartir à la conquête de son mari ...

03

Allezzzzzzzz Seb, elle est pas langoureuse la sirène dans ta baignoire ? Vas donc lui frotter un peu le dos au lieu de faire de l'oeil aux wc ^^

04

Le dialogue se refait lentement une place aux repas, l'ambiance se détend et à force d'efforts, Margoton réussi à faire la paix avec son homme. 

05

Et oui, c'est pas le tout de se réconcilier avec sa femme, les devoirs des enfants aussi doivent être faits !

06

Et zou, au boulot ! Y'a quelques notes à rattraper !

07

Tout le monde s'y met: que c'est beau une famille unie dans les corvées ... !

08

C'est vrai que t'as pas vraiment une tête raccord avec la saison ... Atta on va arranger ça XD

09

Mwahahaha !!! Nikel !!! Viens on va acheter la suite ^^

10

Et tant qu'on y est, on ravitaille la garde robe de toute la maisonnée.

11

BOUH ! Voilà qui te sied à merveille :)

12

Margo, Margo, ma Margoton chérie ...

13

... et voilà l'heure de grandir !

14

On va changer ce look immonde et te faire prendre une retraite bien méritée: Premier Rôle tout de même !

15

Taaaa daaaaaaaa !!! V'là la Mère Noël !

16

Tu nous fais quoi comme plat de fête ? Je ne me lasse pas de la bouteille de lait avec l'avis de recherche de Sonia :)

17

Ouaiiiiiiiiiiiiiis des gâteaux de Noël !!!

18

A taaaaaaable la maisonnée !!!

19

Alors les p'tits lutins, c'est bon ?

20

Bon ben ça c'est fait, deux soeurettes qui s'entendent à merveille =)

21

Seb progresse bien dans sa carrière, il est Jongleur.

22

On y est !!! Il aura fallu une bonne semaine pour effacer les rancoeurs tout de même :)

23

Mary-Kate devient ado ('tin de fringues) ...

24

Ohhhh Myyyyy Gooooooooooooooooooooooood elle est di-vi-ne !!! 

25

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa au s'cours !!! Vite un relook, viiiiiiiiiiiiiite !

26

... heu ... -_-; ... bon y'a du mieux quand même non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben oui alors, il est où le sapin qui prend feu ?
T
Mary-Kate est très jolie! ^^
L
La vieillesse n'arrange pas Margoton ! <br /> Et le sapin ? il est où le sapin ?
Z
C'est bien, grâce à toi, ils auront eu noël, c'est pas chez moi que ça aurait pu arriver ça -d'ailleurs, j'espère que t'as changé la coupe de Mary-Kate (mékelle bella !!) parce que je ne l'ai pas. Elle va se retrouver avec je ne sais trop quoi à la place !-<br /> <br /> Meilleurs vœux 2010 à nos lecteurs ;-)
M
J'ai éclaté de rire quand j'ai vu les nouveaux looks de Nawel xD
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité