Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
15 juin 2009

Semaine 4 - Une semaine tout à fait banale

Salut Keanu, je suis ta nouvelle copine, je m'appelle killeusedesims, mais mon petit nom c'est killeuse. T'inquiète pas hein , je suis pas méchante , juste farfelue parfois. Puis bon mon titre de killeusedesims il est pas mérité, j'ai juste tué accidentellement quelques simettes enceintes et d'autres ont cramé de différentes façon, toujours accidentelles.


snapshot_964abec9_573c06ac

Hé doucement tu chauffes Marcel ! J'ai pas envie que tu meurs quand c'est mon tour de m'occuper de toi, après on va encore dire que je le fais exprès .

snapshot_964abec9_b73c53d7

De toute façon il est temps pour tout le monde de manger et d'aller au lit. Exécution !
Comme tout le monde est fatigué ce sera repas instantané au menu, mais que ça ne se reproduise pas ou je me fâche !

snapshot_964abec9_773c541f

Voilà tout le monde dort mis à part les petits. J'ai fait un réamménagement de la maison au passage et tout le monde a son lit et sa chambre.

snapshot_964abec9_773c0bde

Être magicien a parfois du bon, un petit coup de baguette magique et hop plus de flaques d'eau ! C'est quand même moins fatiguant que de passer la serpillière ^_^

snapshot_964abec9_573c7746

Allez les mioches faites vos devoirs, ça vous servira plus tard.

snapshot_964abec9_d73c117b

Les devoirs terminés chacun s'amuse comme il veut.

snapshot_964abec9_573c7c81

Keanu il est 4h du matin, il est peut être temps d'aller te coucher non ? Mais me regarde pas comme ça, je prends soin de toi moi, sinon je vais me faire gronder, tu sais que tu es le chouchou de ces dames.
Voilà tout le monde dort, enfin !

snapshot_964abec9_b73c54f2

Ah Bella que ferais -je sans toi ? Et dire que Zun' veut t'envoyer à l'université, mais tu es la mère de remplacement de ces enfants !

snapshot_964abec9_d73c5708

Comme Keanu ne travaille pas aujourd'hui, il va mettre sa journée de congés à profit pour apprendre les bases à Bianca, cette petite grandit ce soir et elle ne sait pas marcher, ni parler et encore moins aller sur le pot. C'est une honte nan mais !

snapshot_964abec9_b73c57ec

Et voilà la petite Bianca sait enfin marcher, le plus dur sera de lui apprendre à aller faire pipi au pot.

snapshot_964abec9_b73c58b2

Et toujours grâce à Keanu , Bianca sait maintenant parler. Et bah heureusement qu'il avait congé aujourd'hui.

snapshot_964abec9_f73c592f

Et pendant  ce temps Beatrix revient de l'école avec un 20/20, tu vois petite je t'avais dis que les études ça paye .

snapshot_964abec9_573c5946

Baudoin aussi revient de l'école avec 20/20, c'est très bien ça les enfants, continuez vous irez loin dans la vie.

snapshot_964abec9_573c5a20

Et pour finir en beauté, Loïs revient du travail avec une promotion, Voilà une journée comme je les aime !

snapshot_964abec9_573c5bdf

Et voilà il est temps pour les petits de souffler leurs bougies. Bon anniversaire Bernard et Bianca !

snapshot_964abec9_773c5c6c

Voici donc Bianca enfant, pas une beauté fatale mais bon pas mal quand même.

snapshot_964abec9_973c5cd3

Et Bernard enfant, moué un tout petit peu mieux que sa sœur, mais ce sera pas une beauté fatale non plus.

snapshot_964abec9_f73c6fa5

Pour fêter ça j'ai fait déménager la famille Astra, chacun a sa chambre et même si c'est pas le grand luxe il y a l'essentiel.

snapshot_964abec9_d73c71da

Keanu part au travail, les enfants sont à l'école, il ne reste plus que Loïs à la maison et elle profite du calme pour s'amuser à l'ordinateur. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle fait toujours la gueule ?

snapshot_964abec9_573c7435

A peine rentrée de l'école , Bella fit ses devoirs, pendant que Loïs regardait la télé en attendant l'heure d'aller au travail.

snapshot_964abec9_373c75b5

Et voilà Bella relookée, le résultat est plutôt réussi je trouve. Quand ses parents auront des sous elle ira changer de vêtements parce que là je veux pas dire mais bon... vous avez compris.

snapshot_964abec9_573c7746

Les petits font leurs devoirs et la nounou discute avec leurs camarades de classe. Je me demande bien ce qu'elle peut leur dire...

snapshot_964abec9_f73c77be

On aura beau dire ce qu'on veut sur les mamans, les papa c'est bien aussi, regardez comme Bernard est heureux de revoir Keanu.

snapshot_964abec9_973c7833

Pauvre petite, elle a une envie pressante mais les WC sont squattés par la nounou.

snapshot_964abec9_773c78ad

Décidément Beatrix n'a pas de chance, après la nounou c'est sa camarade qui utilise les toilettes.

snapshot_964abec9_d73c7a77

Dîner en famille avant que les enfants aillent au dodo.

snapshot_964abec9_773c7af5

Et voici Loïs qui rentre du travail accueillie par Bernard.

snapshot_964abec9_d73c7ccc

Et voilà tous les enfants sont au lit, il ne manque plus que les parents. Chose faite non sans avoir fait un gros câlin avant ;)

snapshot_964abec9_773c8075

Comme promis le lendemain matin Bella se rendit au supermarché pour renouveler sa garde-robe, j'en profitais pour acheter quelques vêtements à Loïs également.

snapshot_964abec9_f73c812e

Voilà comme ça, tu ressembles plus à une adolescente, tu es magnifique.

snapshot_964abec9_173dc3cb

Et voici Loïs dans ses nouveaux vêtements, avouez qu'elle est belle comme tout avec sa robe.

snapshot_964abec9_773dc44f

Petit-déjeuner en famille avant d'aller soit à l'école , soit au travail, mais la table n'est pas assez grande pour tout le monde, Beatrix n'a pu s'asseoir avec les autres.

snapshot_964abec9_773dc4e6

Vite court Forest , euh Bella tu vas être en retard à l'école !

snapshot_964abec9_573dc527


_ Loïs: Dis Chéri maintenant que les enfants sont plus là tu trouve pas que Bella a forcé sur le maquillage ?

snapshot_964abec9_f73dc59b

_ Puis il manquerait plus qu'elle mette des chaussures à talons aussi.

snapshot_964abec9_f73dc633

Keanu: _ Écoute ma puce on va pas la menotter non plus, c'est une adolescente maintenant, il faut qu'elle affirme sa personnalité.

snapshot_964abec9_773dc7c7

Comme Keanu ne travaille pas aujourd'hui, j'en profite pour qu'il se fasse des amis, il lui manque 2 amis pour qu'il ai une promotion.
Et d'un ! Il est ami avec Benjamin Leroy, après tout c'est un voisin.

snapshot_964abec9_973dc867

Bella rentre de l'école alors que son père est toujours au téléphone, elle se demande ce qui se trame.

snapshot_964abec9_373dca30

Surprise, j'avais totalement zappé l'anniversaire de Beatrix et là voilà devenue adolescente. Après un petit relookage ça ira mieux.

snapshot_964abec9_373dcacf

Baudoin par contre est absolument superbe, pourquoi je suis pas un sims ? Ouiinn !!!

snapshot_964abec9_373dcbd8

Les dés ont choisi l'aspiration connaissance pour Beatrix et richesse pour Baudoin. Et là nous avons Bella et Baudoin qui jouent à qui partira de la salle de bain, Je vous jure ça va pas être triste avec tous ces ados à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDR, qui va se taper la gestion de la salle de bain avec tous les ados ? (... pourquoi vous me regardez en riant ???) lol
R
Espèrons pour les parents qu'ils n'auront pas leur crise d'ado tous en même temps !
L
Quelle belle famille : tu as vraiment mis de l'ordre Killeuse !
M
Ils sont très studieux ces enfants : bravo !!!
M
Bravo pour ta suite Killeuse ! Bella est très belle pour le coup ! =D<br /> <br /> Par contre je préférais l'ancienne robe de Loïs, mais bon celle-ci lui va toujours bien ^^
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité