Bon… On se fait une tournée d’étudiants ? Ouais bon pas vraiment une tournée.

“On” fait étudier Bella quoi.

 

bellaunif (1,5)

Oui non. Pas de cinématique, parce qu’il n’y en a pas eu. Et comme ça vous voyez direct sa nouvelle coupe.

bellaunif (2)

Je vous entends d’ici “Meuuuh MY on voulait voir l’ancienne coupe !” Bon alors mes vaches (“meuh” ^^) la voilà son ancienne coupe, ce qui me permet de vous montrer en même temps que Bella rallonge l’automne pour pouvoir mieux étudier.

bellaunif (3)

Bella brûle le tas de feuille, crame avec et meurt.
Fin.
Beuh non je rigole. Une impression de déjà-vu ? :p

bellaunif (4)

“ Mais c’est quoi ce truc ? ”
Moi je l’ai la réponse ! T’es cocue t’es cocue ! De qui de quoi me demanderez-vous ?

bellaunif (5)

Eh oui c’est l’ex de Ced ! (Bella a recontacté ce dernier)

bellaunif (6)

Vous connaissez la chanson hein : “Alouette je te plumerai, Alouette je te plumerai. Et la tête et la tête ? Sous la couette sous la couette !”

bellaunif (9)

Oh la vache ! La mascotte ennemie a encore fait des bêtises. Attends Marguerite…
“Persuader de… Nettoyer !”

bellaunif (10)

C’est trop bon. Encore.

bellaunif (11)

Vous avez aimé Les fourberies de MY ? Vous allez adorer la suite ! En effet, j’ai décidé de répondre au désir (verrouillé) de Bella, et de créer une association à Eden Road University. J’espère qu’elle traversera les âges, mais ça c’est aux autres de décider.

bellaunif (12)

Mais bon, pour que la sauce (ou l’assoc’ ?) traverse les âges, il faut que quelqu’un la garde quand il y a pas d’étudiants… On demande à un ex-compagnon de dortoir de rejoindre l’association Astra. A l’heure qu’il est, il ne peut pas encore emménager. Que décidera la joueuse suivante ?

bellaunif (13)

OK. Je vous avoue que j’ai bien cru à un premier étudiant fantôme potentiel là. D’autant plus que j’allais lui demander de recommencer.

bellaunif (14)

Dommage, il ne m’en a pas laissé le temps. “Un très mauvais accueil”. Oui, c’est sûr qu’être admis dans une association et manquer de rencontrer la grande Faucheuse, y’a mieux.

bellaunif (15)

Et on termine sur ce bourgeon d’idylle entre Yvan Dubois (futur participant du défi La Bonne Affaire Simsagora ?) et notre Bella internationale. On repart à peine dans un autre triangle amoureux tiens.

 

Bon courage pour la suite  xD