Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
25 mai 2009

Semaine 2a - "Je t'aime" "Moi non plus"

Bonjour à tous ! C'est en ce jour béni de Mai que j'ai l'honneur d'écrire ma première mise à jour d'Eden Road. Vous êtes prêts ? Alors accrochez-vous bien parce qu'avec moi, vous savez que ça peut très vite partir dans tous les sens !

B_B__0_

On commence très fort avec cette charmante fenêtre qui s'ouvre d'entrée de jeu, ne me laissant même pas dire bonjour à B&B ! Oui oui, Bastien a bien acheté un animal.

B_B__1_

C'est donc Acapela qui rejoint le foyer des Mar... KWÂ ? Comment ça -400§ ? Mais il a pas déjà payé ? Elle commence en beauté cette semaine...

B_B__2_

Eh bien on continue en beauté dites donc...

B_B__3_

Je remercie Zundapp au passage de ne rien m'avoir laissé pour tenir l'hiver, soi-disant "qu'ils auront de quoi s'occuper"...

B_B__5_

Merci pour ce cadeau de bienvenue Bastien : badge d'or en pêche ! (+4000 points)

B_B__6_

Non, Brigitte n'a pas de nausées. Sa bulle, c'est parce que je lui ai annoncé qu'elle était enceinte. Sa tête, c'est parce que je lui ai parlé de mes simettes enceintes.

B_B__7_

Je préfère largement l'attitude de Bastien ! (+2000 points)

B_B__8_

36 tomates savoureuses pour cette première récolte.

B_B__9_

Maintenant qu'elle est sûre d'être enceinte, Brigitte à peur. De la réaction de son copain ? Non. De ne pas pouvoir subvenir aux besoins du bébé ? Non. De casser le pèse-personne ? Non. De moi ? Parfaitement.

B_B__10_

Brigitte ? Tu fais quoi ?
" Je dis bonsoir au plancher. "
Mes amis, je crois que le bébé lui bouffe les neurones...

B_B__11_

C'est bien connu, quand B&B dorment, les animaux jouent. Et moi je dois faire mon reportage pour "Eden Road TV", alors tant mieux ! Ce soir nous avons donc les relations entre chiens et chats. Savez-vous que lorsqu'un chien lève la patte et la pointe sur un chat c'est pour dire "Toi, t'as pas mis de déodorant sous les pattes ce matin !"

B_B__12_

Arnold : "J'ai même fait l'effort de me brosser les dents ! Sens-moi ça ! Simsodyne blancheur des neiges !"
Amidala : "Tu parles ! Ton haleine c'est plutôt Vapeurs Matinales !"

B_B__13_

Arnold : "Moi au moins j'ai vidé la couscoussière !"
Amidala : "Et qui c'est qui a récuré la baignoire hein ? Môsssieur laisse des touffes de poils grosses comme des noix de coco !"

B_B__14_

Arnold : "Là, elle m'a cloué le bec..."

B_B__15_

"MEOOOOOOOOOW !"
Mais qui se met donc sur la truffe ?

B_B__16_

Arnold : "Wouf ! Elle est où la poulette ? Wouf !"

B_B__17_

Arnold : "Wouf wouf ! Bravo Amidala ! Maintenant c'est Acapela qui sera de corvée de couscoussière ! Wouf wouf !"

B_B__18_

B&B venant de se lever, nous rendons l'antenne et pouvons observer la stupidité du livreur de compost journaux qui préfère déposer le quotidien au bout du terrain plutôt que d'approcher de la cabane maison du palais.

B_B__19_

Là j'ai fait fort. Je n'ai pas vu qu'en prenant la capture j'avais bien pris soin de cacher le chiffre des unités. Du coup désolé, il va falloir faire jouer votre imagination !

B_B__20_

J'ai définitivement traumatisé Gigitte. Désolé.

B_B__21_

Génial, on ne peut plus pêcher...

B_B__22_

Un petit bilan avant de vendre une grande partie des récoltes de l'année, pour une recette tournant autour des 1200§ (chiffre parti aux oubliettes...)

B_B__24_

Gigitte, fais gaffe, tu vas faire tomber Chrisian (ne faites pas attention à la couleur du prisme : la barre d'appétit de Brigitte est satisfaisante, ce sont ses autres besoins qui sont dans le cramoisi.)

B_B__25_

Ben alors Brigitte ? Fais pas la tête ! Il est mignon sera mignon ton bambin une fois qu'il aura fermé la bouche !

B_B__26_

Pour vous montrer la propreté de la salle de bains... Non enfin ! Brigitte n'a pas perdu les os eaux ! C'était déjà là avant les flaques ! (et là j'entends déjà les réflexions désagréables telles que "ça se voit que c'est un garçon qui joue, il fait pas le ménage !")

B_B__27_

"Épouser un Sim riche". Euh... comment dire...

B_B__28_

Bastien trouve son ancienne nounou trop sexy. Je connaissais déjà le complexe d'œdipe mais pas celui-ci. C'est le complexe nounou ?

B_B__29_

Génial, maintenant sa jauge d'aspiration est au plus bas, et je dois réaliser un désir si je ne veux pas voir débarquer le thérapeute. Un coup d'oeil à ses désirs m'apprend que celui de lui acheter un frigo est le plus réalisable.(traumatisée à ce point ?) Bon *soupir*, on y va !

B_B__30_

Un frigo Cheap vert comme la porte, ça te va ?

B_B__31_

Gageons que Bastien est riche (hum hum) et qu'un désir supplémentaire va être réalisé.

B_B__32_

Ou pas. Et ce, malgré les sourires de façade.

B_B__33_

Un baiser langoureux ? Même pas ?!

B_B__34_

Je vais bien, tout va bien. Je suis gai, tout me plaît...

B_B__35_

Je vais bien, tout va bien. Je suis gai, tout me plaît...

B_B__36_

Oui, je suis d'accord Bastien, il va falloir faire quelque chose, sinon c'est la dernière fois que tu me vois. Quoique, c'était peut-être un plan de ton épouse, au final.

B_B__37_

Merci Bastien, je saurai m'en souvenir.

B_B__38_

Voyons le bon côté des choses : au moins il se nourrit. Le mauvais, c'est que ça montre que je suis trop concentré sur B&B et que je délaisse les animaux :( Il ne sera même pas grondé !

B_B__39_

Avec tout ça, j'ai complètement oublié de vous parler du nouveau grill définitif qui est resté parce que j'ai oublié de le revendre après minuit. Tant pis, ça coûte pas si cher que ça et comme ça j'ai pu à y penser ^^

B_B__40_

C'est à tes pieds Brigitte.

B_B__41_

Faut dire que je le voyais pas vraiment comme ça....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca se voit que c'est un garçon qui joue, il fait pas le ménage ! re-re-lol !<br /> J'ai sacrément rigolé, la tête de Brigitte à chaque fois !!!<br /> Bienvenue sur ED en tout cas, je me suis régalée :)
T
Il en était moins une, Mister Yoshi! ^^
M
Pas encore, du moins !<br /> <br /> Merci Mousse ! :)
M
Et avec tout ça, ils sont pas morts ! Excellent Mister Yoshi !
M
Merci ! :D et je joue encore une partie...
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité