Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
30 septembre 2007

Semaine 1 - Premier devoir d'un expatrié: trouver le job adéquat

Bonsoir à toutes et tous, c'est donc à moi qu'est revenu l'insigne honneur de commencer cette histoire avec Benjamin, non pas un Sim parmi tant d'autres, mais LE Sim du genre à nous faire tomber la machoire. Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, passons aux choses sérieuses ... Bonne lecture à toutes et tous, voici qu'arrive tout droit de son quartier Benjamin, sur cette île pleine de promesses de Paradis et plus encore :-)

00_00

Benjamin Leroy, pour qui les dés ont choisi:
- Aspiration: Connaissance
- Désir à Long Terme: Devenir Concepteur de Jeux
- Préférences: Zombisme & Cheveux Roux
- Tue l'amour: Lycanthropie

01_01

Première action à peine arrivé: nettoyer les flaques sous les fleurs ... Effectivement, ce n'était pas vivable autrement !

01_02

Allez zou, un p'tit coup d'Oublicine pour remedier à un petit bug ...

01_03

Voilàààà, ça c'est le Benjamin qui assure et il est dans la place !

01_04

C'est pas l'tout, de faire le beau gosse comme ça, tu as une carrière a mener à bien. Bon, pas de carrière dans les Jeux Vidéo, peut être demain. En attendant, on va te monter tes compétences tiens, m'étonnerait que tu sois contre n'est il pas ?

01_05

Ha, la dame des Jardins. Ca te fera une connaissance ^^

01_06

Voilà en parlant de connaissances, quelques Sims incontournables sont venu rendre visite à notre héro (oui rien que ça, j'ai trouvé le terme plus sympa que "cobaye" - plus adéquat mais chuuuut, n'allez pas le faire fuir en courant !)

01_07

De lui même, môssieur le beau gosse va complimenter Magali, est-ce le debut d'une idylle ? Déjà retire donc tes lunettes Benjamin, tu auras plus de chance avec ton beau regard !

01_08

Non mais, veux-tu ouvrir les yeux ?!?

01_09

Voilà qui est mieux !

01_10

Les jours se suivent et se ressemblent ... Toujours pas d'offre adéquate dans le journal.

01_11

Si j'étais toi, je ne saluerais pas ce chien ... T'as raison, fais en qu'à ta tête ... Tu viendras pas dire que je t'ai pas prévenu quand ...

01_12

... Voilà qu'est ce que je disais ! Allez ouste le Max !

01_13

M'est d'avis que tu vas pas garder un lit une place bien longtemps toi :-)

01_14

Pour un Sim qui est repoussé par la Lycanthropie, première nuit dehors, et un Chef de Meute ! Bon j'espère que la leçon avec Max a porté ses fruits, parce qu'avec ce loup, c'est un peu autre chose qui t'attends si tu te fais mordiller ...

01_15

Oups, on dirait que je force trop sur l'apprentissage avec les livres ...

01_16

Seconde nuit ... Encore le Chef de Meute ! Mais il veut vraiment nous le croquer notre Benjamin !

01_17

Qu'est-ce qu'il y a ? T'as découvert une étoile ? Une comète ? Vas- y racooooonte !!!

01_18

Allez hop la fin de l'automne est proche, on emploie les grands moyens pour maîtriser la Logique. Bravo Benji ! T'auras un cookie !

01_19

... Comment ça tu preferes de nouveaux habits à un cookie ? Flûte j'avais complètement oublié ce petit détail ! Bien sûr que tu peux quitter tes habits de randonneur !!! Tiens, deux cookies pour me faire pardonner ^^

01_20

La semaine touche à sa fin, Benjamin a atteint le maximum en Cuisine, Mécanique, Logique & Nettoyage. Ce qui est fait n'est plus à faire ! Un jour peut être, si le Dieu des Sims est clément avec nous, Benjamin trouvera un travail dans la bonne branche pour réaliser son DLT.

01_21

Tout beau, tout propre et tout sage en attente d'être reçu par ma collègue et amie ZUNDAPP pour la semaine 2! May the Force be with You, Ben !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.... me plaît bien à moi aussi. Dites, on va pas se battre quand même !
F
Troooop beau ! J'en bave. En plus, il est intelligent. Il n'a pas perdu de temps à remplir ses barres. Et en ménage/cuisine, aussi, pfiou ! L'homme idéal, je vous dis !
J
je crois que je suis amoureuse de benji. On pourrait pas sortir ensemble dites.
P
Sympa le début, cela me fait penser à mon legacy que je viens de commencer, un homme seul sur une ile et il vient d'épouser Magali... mon dieu quel pif, celle là!
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité