Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
6 octobre 2007

Semaine 2a - A la recherche, encore et toujours, du job en or

Y a pas à dire, Saori est cent fois meilleure que moi en titre... Oups pardon, vous êtes là....

Vous attendiez la suite ?
Voilà la première partie de cette folle semaine 2 (comment je vends bien le truc... quoi ? Je l'ai dit tout haut... milles excuses...).

2_1

Alors, nous sommes Lundi trèèèès tôt et monsieur est frais comme un gardon... alors évidemment, c'est l'heure pour lui de s'adonner aux JOIES de la pêche ! ... Mais... comment dire... Ben', sim de son état, n'est pas du tout, mais alors pas du tout fait pour la pêche... "Ces pauvres petits animaux inoffensifs et qui n'ont rien demandé à personne", ça lui dit rien de les manger... Y a qu'à voir sa magnifique prise...

2_2

Mais il a une excuse le Benji (enfin à ce moment-là de l'histoire en tout cas) : la maison a un lac... euh non, un océan, un fleuve, une rivière !? (je m'égare là, non ?) une mare ? Bon, une étendue d'eau très très particulière. Les poissons ont élu domicile derrière la maison et pas sur le côté où notre héros est posté.
Moi, bonne copine, je lui dis de changer de coin, ça va peut-être mordre...

2_3

Alors... une botte... Qu'il continue de pêcher et s'il arrive à capturer un poisson, qu'il m'appelle...

2_4

Pendant ce temps-là, le jour se lève et la livreuse de journaux arrive enfin...

2_5

Le temps de revenir vers lui, impassible, on m'annonce qu'il vient d'avoir son badge de bronze en pêche grâce aux prises qu'il a eues... Là, je lui demande où sont ses poissons (je sais pas, au cas où il les aurait relâchés, vu comme il aime la faune...), puis il me dit qu'il a rien attrapé et que de toute façon, c'est pas son activité préférée. D'abord, il préfère Saori parce qu'elle, au moins, elle ne le force pas à tuer des petits êtres... gniagniagnia, vous connaissez la suite...

2_6

Et bien sûr, pourquoi j'aurais plus de chance que Saori ? Benjamin Leroy est toujours sans emploi !
Cherchez pas, je ne le force pas à prendre un autre job sinon, il sera encore plus énervant. Je le vois d'ici "Saori, elle, elle m'aurait jamais fait ça" et gniagniagnia et gniagniagnia...

2_7

Alors, monsieur n'aime pas la pêche, mais monsieur veut augmenter sa créativité. Hop, un chevalet et on l'entend plus une bonne partie de la journée !

2_8

Petite découverte pour moi et donc pour vous aussi, chers lecteurs : Benjamin a une bonne ! ... et une jardinière aussi... Dis Saori, tu l'habituerais pas trop au luxe là !?
Tu m'étonnes qu'il râle sur moi après...

2_9

Flash Météo : Aujourd'hui, sur EDEN ROAD, il fait froid et neigeux
Au moins, on ne peut plus pêcher, y en a un qui sera content...

2_10

Et là, voilà la vie dont il rêvait : seul au milieu des louves ! (oui, ça reste un gars...)
Abricot, la louve cendrée et Viola, la louve noire

2_11

Mardi : Journée peinture...
Waaa, c'est..... trèèès beau, je peux en faire autant. Il va la vendre 4§, Incredible !
Un autre tableau en forme de fleur se vendra 46§ ! Il progresse vite :-)

2_12

Mais attention, il a reçu un coup de téléphone quand même... La Brenda Letourneau semble s'être pris d'affection pour cet ami des animaux et de la connaissance. Par contre, je n'ai pas l'impression que ça l'intéresse des masses sa conversation...

2_13

Petite analyse d'image : 1/ Benjamin paye ses factures (donc l'huissier ne viendra pas), 2/ il a le casque pensant sur la tête (donc il peignait quand je l'ai embêté avec ça), 3/ il y a beaucoup de neige (toujours pas de pêche pour aujourd'hui).
Dois-je rappeler qu'il est toujours sans emploi ? ...On peut passer au mercredi

2_14

Toujours autant de neige donc on a le droit au pingouin !
Faut au moins le montrer une fois dans une histoire, vous ne trouvez pas ? Voilà, c'est fait, suivant...

2_15

Par contre, GRANDE NOUVELLE !!!!
* roulement de tambour *
BENJAMIN LEROY A TROUVE LE JOB DE SES REVES !
Le voilà qu'il entame une carrière dans les Jeux vidéos et il commence... tout de suite :-)

2_16

Allez, bonne journée, soit pas seul dans ton coin, sympathise avec les gens et tout se passera bien !
A ce soir mon biquet :-P

2_17

Ah mais quel sim !
Y a pas à dire, à part la pêche, tout lui réussit (quoi je suis ch***** avec ma pêche ??)

2_18

Petite soirée sympatoche avec Julien - à peine rencontré -... et ça discute de mode... Paraît que c'est tendance un petit collier de perles sur un décolleté bleu... M'enfin, je vous laisse imaginer ce qu'elles ont pu se raconter (non non, j'ai pas fait de faute...)

2_19

Puis après ça joue les commères... C'est sûr que ce Benjamin-là ne fera pas le concours de Mister SimsAgora 2008, hein Fonsine !?

Allez, on finit là... Rendez-vous dans un instant, c'est l'heure de la pause : PUB !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
entre Benji le beau gosse et Benji le beau short, y a pas photo !
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité