Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
28 septembre 2007

Introduction - Le jour où tout a commencé

Bonjour, Bonjour tout le monde... je vous en prie, asseyez-vous... vous l'êtes déjà ah.... euh... venons-en au fait alors.

Ici, c'est l'histoire de Benjamin Leroy que vous allez suivre. Avant de vous dire "c'est qui celui-là", je vais vous expliquer un peu le concept... ah parce qu'il y en a un ? Ben oui, on se lance pas comme ça dans un blog sans avoir une idée derrière la tête, m'enfin... quoi y en a qui le font... ben on est pas de ceux-là !

Déjà, "on" c'est Saori et Zundapp (ici même Zundapp pour vous servir, enchantée, un petit café ?). On a eu envie de contrôler une même petite famille, une semaine sur deux, et voir où ça allait nous mener... oui, comme une garde d'enfant, c'est ça... sauf que là on parle d'un sim. Donc voilà, à chaque nouvelle semaine, le quartier est envoyé à l'autre joueuse pour qu'elle s'en occupe... oui on finit par ne plus les supporter ces sims, que voulez-vous ! Ils sont tellement exigeants :-)

Les règles ? A part qu'on utilise aucun code et qu'on ne passe aucune carte chance, y en a pas ! Qui vivra verra en gros :-)

--------------------------------------------------------------------------

Alors, Benjamin, "Benji" ou "Ben" pour les intimes, c'est lui :

snapshot_4ecf53a8_d4085c42

Mais tu veux lâcher ton chien oui !
Petite recontextualisation : Benji est à l'origine mon Sim, descendant de plusieurs familles de base (si si, je vous assure)... Son gros problème c'est qu'il s'ennuie à mourir...

snapshot_4ecf53a8_74085cd9

Oui voilà, comme ça.
Il a pas de copine (enfin si mais on s'en fout), ses proches sont tout le temps occupés (ça c'est vrai, leurs carrières sont très avancées) et lui il est motivé pour rien... oui, il est pas actif le garçon...

Forcément, quand je lui ai parlé de vivre une graaande aventure, il m'a regardé drôle et m'a lâché un "non". Qu'à cela ne tienne, moi je l'ai enrôlé de force (ben voui, z'avez vu comme il est beau !) et je lui ai dit de préparer ses affaires pour partir dans un tout nouveau quartier : EDEN ROAD.
"Eden", ça lui parlait un peu, en bonne aspiration connaissance qu'il est... peut-être un de ses bouquins... allez savoir ! Enfin tout ça pour dire qu'il était enfin prêt !

snapshot_4ecf53a8_b4085e14

Mamamia qu'il est beau... erm, em... je m'égare, excusez-moi.
Ah oui, l'autre truc qui le branche c'est la montagne, l'air pur, les petits oiseaux, les gros élans, la faune et la flore sauvage quoi ! Je lui ai dit qu'il y avait de la montagne là-bas... d'ailleurs, j'ai pas menti...

Mais c'est pas tout ça, faut dire au revoir à sa petite famille :

snapshot_4ecf53a8_34085f35

Hop, on dit au revoir à maman... papa regarde son fiston avec fierté... l'oncle et la tante sont aussi bien contents pour lui... c'est vrai que depuis l'enlèvement du grand-père (d'où l'oncle ET), il ne s'était pas passé grand-chose !

Une looongue looongue route plus tard, on arrive à Eden Road !

snapshot_00000002_f409358f

La montagne est omniprésente et le petit truc noir au milieu, c'est sa maison !
Alors, il me dit qu'il a signé pour une grosse baraque sur son contrat, mais je lui ai gentiment rappelé qu'il n'avait rien signé (d'ailleurs il sait pas le faire alors !)
Puis il continue à chouiner parce que y a rien, dans ce soit-disant paradis, mais là aussi je lui rappelle que c'est pas le Paradis (Eden est un paradis, suivez ?), mais la ROUTE vers le Paradis : Eden ROAD !
Gniagniagnia, je comprends pas l'anglais, ouin, gniagniagnia, je vous passe les détails !

A suivre : la première semaine à Eden Road (oui, j'enfonce le clou !), chez SAORI.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour !<br /> <br /> Je te propose d'inscrire toutes tes histoires sur notre annuaire : Il était une fois.<br /> La gestion de tes fiches est autonome. Tu t'inscris, tu crées ton profil, et tu postes tes histoires dans les catégories du <br /> <br /> site pour te faire connaître.<br /> Il était une fois c'est l'annuaire que tout le monde construit en ajoutant sa propre pierre à l'édifice !<br /> Seul un échange de bannière te seras demandé ! Une fois ton histoire inscrite tu auras juste à ajouter l'une des bannières <br /> <br /> d'Il était une fois en première page de ton blog, et c'est tout !<br /> Alors n'hésite plus, et rejoins nous !<br /> <br /> http://www.nos-histoires.org/
F
Rhalala, je découvre ! C'est une bonne idée cet échange, je me demande comment vous vous organisez. En tous cas, il est craquant Benji, autre chose que Benjamin Renaudin !
E
ça a l'air intéressant le concept et ça vous promet de belles surprises à chaque reprise du quartier!En tout cas,ça nous arrange bien,on va avoir de la lecture !Sinon Benjamin est vraiment craquant et j'espére qu'il ne va pas trop en baver!<br /> Eden Road est original ,petit et magnifique,je ne sais pas qui l'a fait mais bravo!<br /> Bon,le blog est dans mes favoris et j'attends la suite avec impatience
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité