Bonjour, Bonjour tout le monde... je vous en prie, asseyez-vous... vous l'êtes déjà ah.... euh... venons-en au fait alors.

Ici, c'est l'histoire de Benjamin Leroy que vous allez suivre. Avant de vous dire "c'est qui celui-là", je vais vous expliquer un peu le concept... ah parce qu'il y en a un ? Ben oui, on se lance pas comme ça dans un blog sans avoir une idée derrière la tête, m'enfin... quoi y en a qui le font... ben on est pas de ceux-là !

Déjà, "on" c'est Saori et Zundapp (ici même Zundapp pour vous servir, enchantée, un petit café ?). On a eu envie de contrôler une même petite famille, une semaine sur deux, et voir où ça allait nous mener... oui, comme une garde d'enfant, c'est ça... sauf que là on parle d'un sim. Donc voilà, à chaque nouvelle semaine, le quartier est envoyé à l'autre joueuse pour qu'elle s'en occupe... oui on finit par ne plus les supporter ces sims, que voulez-vous ! Ils sont tellement exigeants :-)

Les règles ? A part qu'on utilise aucun code et qu'on ne passe aucune carte chance, y en a pas ! Qui vivra verra en gros :-)

--------------------------------------------------------------------------

Alors, Benjamin, "Benji" ou "Ben" pour les intimes, c'est lui :

snapshot_4ecf53a8_d4085c42

Mais tu veux lâcher ton chien oui !
Petite recontextualisation : Benji est à l'origine mon Sim, descendant de plusieurs familles de base (si si, je vous assure)... Son gros problème c'est qu'il s'ennuie à mourir...

snapshot_4ecf53a8_74085cd9

Oui voilà, comme ça.
Il a pas de copine (enfin si mais on s'en fout), ses proches sont tout le temps occupés (ça c'est vrai, leurs carrières sont très avancées) et lui il est motivé pour rien... oui, il est pas actif le garçon...

Forcément, quand je lui ai parlé de vivre une graaande aventure, il m'a regardé drôle et m'a lâché un "non". Qu'à cela ne tienne, moi je l'ai enrôlé de force (ben voui, z'avez vu comme il est beau !) et je lui ai dit de préparer ses affaires pour partir dans un tout nouveau quartier : EDEN ROAD.
"Eden", ça lui parlait un peu, en bonne aspiration connaissance qu'il est... peut-être un de ses bouquins... allez savoir ! Enfin tout ça pour dire qu'il était enfin prêt !

snapshot_4ecf53a8_b4085e14

Mamamia qu'il est beau... erm, em... je m'égare, excusez-moi.
Ah oui, l'autre truc qui le branche c'est la montagne, l'air pur, les petits oiseaux, les gros élans, la faune et la flore sauvage quoi ! Je lui ai dit qu'il y avait de la montagne là-bas... d'ailleurs, j'ai pas menti...

Mais c'est pas tout ça, faut dire au revoir à sa petite famille :

snapshot_4ecf53a8_34085f35

Hop, on dit au revoir à maman... papa regarde son fiston avec fierté... l'oncle et la tante sont aussi bien contents pour lui... c'est vrai que depuis l'enlèvement du grand-père (d'où l'oncle ET), il ne s'était pas passé grand-chose !

Une looongue looongue route plus tard, on arrive à Eden Road !

snapshot_00000002_f409358f

La montagne est omniprésente et le petit truc noir au milieu, c'est sa maison !
Alors, il me dit qu'il a signé pour une grosse baraque sur son contrat, mais je lui ai gentiment rappelé qu'il n'avait rien signé (d'ailleurs il sait pas le faire alors !)
Puis il continue à chouiner parce que y a rien, dans ce soit-disant paradis, mais là aussi je lui rappelle que c'est pas le Paradis (Eden est un paradis, suivez ?), mais la ROUTE vers le Paradis : Eden ROAD !
Gniagniagnia, je comprends pas l'anglais, ouin, gniagniagnia, je vous passe les détails !

A suivre : la première semaine à Eden Road (oui, j'enfonce le clou !), chez SAORI.