Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
19 octobre 2009

Semaine 5b - La douce mélodie des sirènes du passé

snapshot_75d0493c_57dd2358

Debout là dedans !!!!!!!!!!!!!
Nous sommes jeudi et les jumelles sont encore bambines alors, le repos c’est pas pour tout de suite

 

snapshot_75d0493c_97dd250c

Grâce aux biberons spéciaux, c’est fastoche d’éduquer les petites. Margoton en profite pour bosser son physique –oui encore-, faut dire qu’elle doit avoir 10. Du coup, elle a farfouillé dans son sac perso et elle trouvé un casque qui va l’aider dans sa tâche

snapshot_75d0493c_b7de6a11

Ca y est, les monstres sont K.O… Oublie ça tout de suite Séb’ ! Ta fille c’est pas un sandwich au fromage fondu !

snapshot_75d0493c_57de6aa3

Une fois que les besoins élémentaires sont satisfaits, il s’ennuie un peu. Par chance, il a neigé assez pour faire un bonhomme de neige
Tiens, il me rappelle un sim aux mêmes aspirations et qui adore cette activité… et vous savez quoi ? Ben, je le déteste ce sim  :-P

snapshot_75d0493c_f7de6adf

Ah mais pourquoi t’es rentré ? Je sais bien qu’il fait froid, mais quand même ! Allez, je suis sûre qu’un deuxième bonhomme de neige ça te dit bien…

snapshot_75d0493c_b7de6b3b

Ah j’le savais bien !
Précision : c’est son libre arbitre qui le commande hein ! J’ai rien à voir là-dedans  :-D

snapshot_75d0493c_37de6b87

Dommage, il doit aller bosser.
Bon, Margo, qu’est-ce qu’on fait maintenant ??

snapshot_75d0493c_57de6ca9

Ah ben d’accord. C’est trépidant avec toi ! T’as envie d’une vie pépère après ces 50 premiers rendez-vous avec des sims et simettes ?

snapshot_75d0493c_97de6cbc

Si c’est ça, je vais voir où en sont les filles.
Après les fondamentaux, elles s’occupent avec leurs jouets. Je suis sûre que Saori doit être contente de voir ça   ^^

promo

Sébastien devient Ventriloque. Bien joué !

snapshot_75d0493c_37de6fe9

A priori, j’ai activé des souvenirs chez Margoton ! Je devrais lui parler plus souvent quand elle dort   :-D
…Sauf que Sébastien n’a pas l’air d’avoir envie…

snapshot_75d0493c_77de70d3

Son truc maintenant, c’est son rôle de papa

snapshot_75d0493c_57de7156

Alors Margo doit s’amuser toute seule ! Au programme : Smustle…

snapshot_75d0493c_b7de73ad

…et ragot avec le voisin ! Le pire c’est qu’elle se moque de son fiancé et de son ex !

snapshot_75d0493c_d7de74b8

Une fois que Séb’ est parti au travail, Margoton entraîne ses filles dans les joies du plaisir, de la glandouille et de l’amusement  :-)

snapshot_75d0493c_77de92fe

Salut toi, alors, ça t’a plu !?
Qui a dit qu’Ashley était jolie ?  ^^

snapshot_75d0493c_f7de9476

Bref, ça lui a tellement plu à la petite que, dès que son père rentre, elle lui demande de la jeter en l’air !
Margoton a l’air d’être bien contente. Y a pas que les jouets qui font progresser les compétences dans la vie  :-P

snapshot_75d0493c_f7de94fe

Une fois que les petites sont couchées, elle fait part de son ambition à son fiancé. Sauf que lui, il n’a plus envie de parler boulot, il a…

snapshot_75d0493c_57de95b1

…aussi ses petits plaisirs en bon aspiration amour qu’il est
Vraiment, Margoton a converti tout le monde !

snapshot_75d0493c_57df65f6

C’est le week-end et Ashley donne de la voix. Tu peux pas faire comme ta sœur, non ? Elle est calme, elle !

snapshot_75d0493c_f7df66dd

Margoton lâche sa barre de danse pour s’adonner au yoga. D’ailleurs, je comprends parfaitement quand on voit qui continue à lui crier dans les oreilles –alors qu’elle réalise un super souhait-. Arrête de râler Ashley ! Prends exemple un peu sur Mary-Kate !

snapshot_75d0493c_37df67dc

D’ailleurs, cette dernière a envie d’apprendre une comptine.
Pour faire simple, Ashley c’est la logique et Mary-Kate c’est le charisme (même si elles ont un minimum de point dans l’autre compétence)

snapshot_75d0493c_17df6870

Margoton a remarqué que Sébastien adorait s’occuper des enfants alors forcément, ça lui donne des envies…

snapshot_75d0493c_17df68f2

Non, non, il l’aime de tout son cœur, mais il trouve que les jumelles c’est bien suffisant pour un sim de son espèce !

snapshot_75d0493c_17df6a4d

Oh une pizza qui traîne dans la rue. C’est pas commode ! Sébastien en prend un bout avant d’aller bosser

snapshot_75d0493c_f7df6a93

Margoton se retrouve encore seule… Puis bon, elle aimerait bien aller bosser elle aussi. Elle décide donc d’aller rendre visite à son voisin Nathaniel Texier

snapshot_75d0493c_d7df6b63

Bel appart’ !
Tiens, elle lui raconte sa conversation de l’autre fois ? Ca m’étonnerait pas, elle m’a l’air vexée tout de même…

snapshot_75d0493c_97df6b93

C’est moi ou il lui propose un rendez-vous là ? Elle lui a déjà parlé de son passé et il sait que c’est une simette facile ??

snapshot_75d0493c_17df6bb6

Ah mais oui, carrément !
Mais Margoton n’a pas oublié pourquoi elle voulait le voir alors… Baiser ok, mais tu gardes les gosses !

snapshot_75d0493c_77df6bde

Hop, voilà. Elle va bosser maintenant

snapshot_75d0493c_f7df6cc0

Il est même sacrément capable comme nounou  :-P

snapshot_75d0493c_37df6d35

Mary-Kate a même le droit à un bain. C’est le grand luxe

snapshot_75d0493c_b7df6ddf

Quand Sébastien rentre, il se demande qui est ce sim qui s’occupe de ses filles. Puis, où est Margoton ?

snapshot_75d0493c_d7df6e10

Il prend un malin plaisir à le faire déguerpir et une fois qu’il s’est occupé des jumelles…

snapshot_75d0493c_97df6f3d

…il attend Margoton. Tiens, viens t’assoir toi…

snapshot_75d0493c_17df6f4e

Il apprend que c’est son nouvel ami…

snapshot_75d0493c_37df6f83

Même qu’elle lui avoue qu’elle l’a embrassé pour avoir ce qu’elle voulait ! Ca va, pas jaloux Séb’ ?

snapshot_75d0493c_77df6fb6

C’est qu’elle a envie de bosser, oh !

snapshot_75d0493c_77df7004

Si c’est comme ça, tout le monde bosse sa compétence physique, non mais !

snapshot_75d0493c_57df8db9

Le lendemain, c’est dimanche et dimanche, c’est l’anniversaire des filles !
Sébastien veut organiser une fête alors il se fait porter pâle

pâle

Le pire c’est que ça marche et que lui, ça le fait bien marrer –peut-être pas pour longtemps-

snapshot_75d0493c_b7df8eb5

Margoton aussi devrait vieillir aujourd’hui, mais elle n’a pas envie. Je lui accorde donc un verre de ce breuvage vert

snapshot_75d0493c_f7df8f4e

Elle pète la forme ! Allez, va appeler la livreuse de pizza et le livreur de provisions, il n’y a plus rien à se mettre sous la dent

snapshot_75d0493c_37df8fdb

Mais quand j’ai dit qu’il fallait appeler l’épicier, j’ai pas dit de lui mettre le grappin dessus ! C’est le jus de chaussettes qui t’a grillé les neurones !?

snapshot_75d0493c_77df9004

Forcément, elle la mérite bien celle-là !
- C’est pas moi, c’est lui !

snapshot_75d0493c_17df904c

(Le pire c’est que la livreuse de pizza est venue et que le livreur a bien livré des provisions  ;-)  )
Sébastien essaye de mettre le propriétaire de son côté, mais c’est plus la petite Mary-Kate qu’il admire marcher comme une grande. C’est que c’est mignon à cet âge-là

snapshot_75d0493c_57df9075

Même que la gosse, elle l’aime bien le livreur  ^^
Fais pas cette tête Séb’, tu savais bien qui était Margoton avant d’emménager avec elle, non ? En tout cas, tout le monde le sait dans cette pièce ! Faut pas être jaloux, la dernière fois t’as rien dit pour Nathaniel le voisin !

snapshot_75d0493c_97df9086

Puis apparemment, Margoton est toujours vexée par le fait qu’il lui a refusé un autre enfant   :-D

snapshot_75d0493c_b7df90c6

Il n’en peut plus ! Cool Séb’, regarde tes filles, elles s’apprêtent à grandir –M-K pourra manger un bout de pizza comme ça-. Ralala, arrête de pleurer, il y a Ashley qui se demande quoi !

snapshot_75d0493c_17df90f1

Ca y est, les filles sont au stade enfant et là je prends bien conscience que j’ai eu la pire période de A à Z, parce qu’il est dimanche 18h. Pas zuste !

snapshot_75d0493c_b7df9116

Sois pas bête M-K ! Regarde ta sœur, ça se voit qu’elle a appris la logique, elle a déjà trouvé la pizza ! Allez, arrête de faire la belle et mange sans râler !

snapshot_75d0493c_37df9135

Sébastien prend Margoton en aparté… mais pourquoi pourquoi pourquoi ??

snapshot_75d0493c_77df925a

Le livreur se sait plus se passer de sa chérie !

snapshot_75d0493c_37df9278

Du coup, il ne se prive pas pour à nouveau la baffer ! Waa, 2 baffes pour un même type, c’est fort. Il est vraiment en colère là !

snapshot_75d0493c_f7df9292

…Et le livreur qui en rajoute une couche. C’est tes cheveux noirs qu’elle préfère par dessus tout
Ouais, Séb’, Nath’ et j’en passe, ils sont tous les cheveux noirs, c’est vrai ça  ^^

désastre

Je trouve pas moi, il y avait pas mal d’ambiance au contraire AH AH AH AH

snapshot_75d0493c_f7df931c

Cette nuit, Sébastien préfère encore le sol plutôt que son lit douillet avec sa fiancée !

 

Amuse-toi bien cher/chère collègue HIHIHIHIHIHI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre margotton, moi je me démène pour lui faire une vie tranquille, et voilà qu'on fout tout en l'air ! ;)
L
Ca va s'arranger ? ou Seb devra chercher une épaule sur laquelle pleurer ?
Z
Moi méchante ?<br /> Au contraire, je les laisse faire. Pas ma faute s'ils ont des idées qui font mal à l'autre :-P<br /> <br /> Pour le livreur, je vais t'expliquer. Il a été appelé parce que le réfrigérateur était vide. Une fois les produits livrés, il a demandé à rester. Vu que c'était censé être un moment festif -avec l'anniversaire des filles-, j'ai dit oui, mais je ne savais pas qu'il était amoureux de Margoton ! J'ai pas vérifié soit et je ne l'ai pas empêché au dernier moment de draguer Margo, soit... Mais moi j'ai justement RIEN FAIT !<br /> <br /> Sinon, perso je ne vais rien faire. C'est pas moi qui joue Margoton la prochaine fois ;-)<br /> <br /> Et oui, Margoton adore parler bébé. Maintenant elle est trop vieille pour ça, quelle dommage lol
M
elle a raison, il avait qu'à pas refuser de lui faire un autre bébé !!!!
M
Et bien ! Tu t'es bien défoulée dans cette épisode ! Je ne te savais pas si méchante avec tes sims ! lol ! Et tu vas faire quoi maintenant ? Tu vas essayer de les réconcilier ?
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité