Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
12 octobre 2009

Semaine 5a - Découverte de la maternité pour Margoton

Me voilà de retour, avec…

snapshot_75d0493c_77dcc1ec   

Salut Margoton, comment va depuis l’temps !? Tu m’fais un coucou ?

snapshot_75d0493c_77dcc1f8

Ah non, c’est vrai : t’es enceinte !
T’as de la chance que tu vas visiter d’autres joueurs parce que sinon, tu n’aurais jamais connu la maternité !

snapshot_75d0493c_97dcc223

Euh…
Accueil chaleureux, merci bien trucmuche… *dirige fébrilement sa souris vers cet énergumène* …Sébastien. Pas froid ?

snapshot_75d0493c_37dcc317

C’est gentil, tu fais un sandwich pour la future mère de ton enfant !
Comment ça ‘non’ ? Comment ça t’es un aspiration Amour/Fromage Fondu… Quelle plaie celui-là !

snapshot_75d0493c_d7dcc32b

T’as entendu ça Margoton ?
Eh mais dit moi… Il sait tout de ton passé à ce que je vois sur les murs ! Etrange cette déco  O_o

snapshot_75d0493c_97dcc346

Mais il est quand même raide dingue d’elle ! Voilà qu’il a un fait un tableau de sa douce et qu’il est entreposé dans le bureau !
Désolée, je visite. C’est la première fois que je mets les pieds ici moi…

snapshot_75d0493c_f7dcc38d

Tu t’amuses avec des bouteilles d’eau maintenant ?
C’est là qu’elle me révèle sa technique : elle fait semblant de ne pas s’intéresser à ce que son cher et tendre peut bien fabriquer et au moment le plus approprié, hop, elle lui pique son sandwich !

snapshot_75d0493c_17dcc45e

MAIS ça ne marche pas à tous les coups !
Alors que Margoton change de coupe de cheveux dans la chambre, Sébastien va la rejoindre et lui demande… de jouer au docteur ! En plus, vue sa posture, on ne peut pas se tromper sur ses intentions !

snapshot_75d0493c_57dcc4f0

Faut pas se demander comment elle est tombée enceinte si à chaque fois elle lui cède !

snapshot_75d0493c_77dcc5aa

C’est là que j’ai compris qu’elle avait un plan B au cas où le plan A a foiré…

snapshot_75d0493c_97dcc5f0

Pourquoi 2 sandwiches de plus ?
Me dites pas que… Ah ! C’est pour les voisins ! Et depuis quand on nourrit les voisins au juste ?

snapshot_75d0493c_f7dcc6ff

Bref, on est lundi. J’ai capté qu’on était dans un appartement et pas une maison, alors Séb part payer le loyer : –1.800§

snapshot_75d0493c_57dcc84e

Puis il peint, paraît que c’est sa grande passion… C’est pas tout, mais t’as un super tacot qui vient te chercher pour aller bosser. Allez hop !

snapshot_75d0493c_b7dcc8c8

Margoton doit gagner des points de physique. Je vire donc le flipper et je lui mets une barre de danseuse dans le bureau de Séb –de toute façon, le bureau va bientôt se transformer en nurserie alors on s’en fout-, avec un peu de chance le gosse préfèrera la danse au flipper  ^^

snapshot_75d0493c_97dccd30

Juste pile poil quand monsieur revient, Margoton crie comme une cinglée. Forcément, je me suis dit qu’elle devait être super-hyper-méga ravie de revoir son chéri. Nan, c’est mal la connaître. J’ai compris quand monsieur était tout paniqué lui aussi : LE BEBE ARRIVE !!!

snapshot_75d0493c_57dccd79

Et voilà, princesse Margoton Sims donne naissance à une fille !
…T’as raison miss, c’est rien qu’un goujat le nouveau papa… comment ça , c’est pas fini ??

snapshot_75d0493c_d7dccdaa

ENFER & DAMNATION !!!!!!!!!!!!!!! Des JUMELLES !!!!!!!!!!!!
Du coup Séb se lève, il y a sa première qui se fait un peu mal à gigoter sur le sol
Poule pondeuse, va !

snapshot_75d0493c_17dcd00d

Non, Margoton préfère lui refiler la deuxième et aller se coucher. Que néni, tu ramasse la première et… bien envie d’aller la mettre dans l’incinérateur, mais paraît que ça se fait pas
Tant pis, je me venge sur les prénoms. Ce sera Ashley et Mary-Kate*    AHAHAHAHAHAHAH

* Les soeurs Olsen pour celles et ceux qui ne connaitraient pas

snapshot_75d0493c_f7dcf156

Le lendemain, Romuald –l’ex et accessoirement son homme de ménage depuis toujours de Margoton- est invité à rester après son service
Sébastien n’a pas l’air d’apprécier qu’il la chatouille…

snapshot_75d0493c_b7dcf16a

…Alors forcément, il “marque son territoire” !

snapshot_75d0493c_f7dcf1af

Mais Romuald n’a pas envie de lâcher Margoton pour autant. Il… en fait j’en sais rien parce que j’ai tourné la tête à ce moment-là, mais je suppose qu’il a dragué la miss… Margoton n’a pas apprécié et n’éprouve plus rien pour lui, tandis que monsieur le provoque.
C’est bon, y a pas de quoi fouetter un chat Séb’ !

snapshot_75d0493c_97dcf1ed

Margoton se sent obligée d’aller le consoler et de le rassurer sur ses sentiments…

fiançailles

C’est apparemment LA révélation parce qu’il lui demande sa main dans la seconde !

snapshot_75d0493c_d7dcf244

Romu’ n’est pas très content d’ailleurs !
Bon, vous pouvez pas vous bagarrer ailleurs, il y a des bébés dans cette pièce !

snapshot_75d0493c_17dcf2f3

AH NAN ! Même Margoton elle aime pas ça !

snapshot_75d0493c_b7dcf323

En plus, si c’était pour perdre, t’aurais mieux fait de t’abstenir !

snapshot_75d0493c_37dcfe21

Bref, c’est pas tout ça, mais Margoton doit aller bosser. Elle a une très jolie voiture rouge, elle !

snapshot_75d0493c_37dcfffd

…mais quand elle rentre elle voit que les filles n’ont pas été changées. Quelle honte !

snapshot_75d0493c_b7dd0064

Cela dit, la vie lui sourit puisque la –très jolie- bohémienne vient les récompenser

snapshot_75d0493c_b7dd00f6

Ben quoi ?
Rien à faire que vous voulez faire un vœu ! Je la garde pour les filles, sait-on jamais. Aves des parents comme ça, j’ai peur pour leur avenir

snapshot_75d0493c_77dd0129

Margoton fixe la lampe avec tristesse, mais Séb’, ça l’énerve de ne pas y toucher. Hop, dans un sac à dos !

snapshot_75d0493c_77dd0187

Heureusement, le propriétaire vient lui faire penser à autre chose… Margoton, tu t’occupes de de ami STP, l’autre va nous faire une nouvelle crise, sinon…

snapshot_75d0493c_17dd01a2

Il se doute bien que s’il est viré, c’est bien à cause de ce voleur de simette !

snapshot_75d0493c_37dd0ecd

Puis pour tout dire, je ne sais pas non plus ce qu’elle lui trouve. Il ne sait pas se débrouiller tout seul !

snapshot_75d0493c_97dd0f51

Quand enfin il se dirige vers un objet qui peut l’amuser, non, il s’empare du téléphone…
Apparemment, il s’en fout royalement du type à l’autre bout du fil !

snapshot_75d0493c_37dd0fd1

C’est seulement quand Margoton veut jouer qu’il s’y intéresse ! Ca se voit qu’il n’a pas l’habitude !

snapshot_75d0493c_77dd1c4b

C’est l’anniversaire des jumelles. Jérôme Chopin est resté, ça nous fait un invité : chouette !

snapshot_75d0493c_f7dd1c8d

Pouf ! Les voilà bambines !

snapshot_75d0493c_37dd1d06

Je suis gentille, voilà une photo de près  ;-)
Ca aurait pu être pire. Mary-Kate c’est celle de devant et Ashley, celle de derrière

snapshot_75d0493c_97dd1ee3

L’avantage d’avoir une maman platine à vie, c’est bien cette machine. Que ferais-je sans !
Mary-Kate a l’air d’être pressée d’y goûter  ^^

snapshot_75d0493c_57dd1fc5

Et voilà, j’ai deux bambines vertes !

snapshot_75d0493c_17dd201c

L’apprentissage peut commencer…

snapshot_75d0493c_37dd20a1

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais elle est démoniaque !!!!!!!

snapshot_75d0493c_f7dd2179

Au contraire, sa sœur c’est une fée… J’espère que je donne de bonnes idées à mes chers collègues, il n’y a jamais assez de SORCIERES dans un quartier !

snapshot_75d0493c_77dd22c3

C’est Ashley qui prend de l’avance sur sa jumelle. A mon avis, pas pour longtemps…

 

La suite, c’est la semaine prochaine. D’ici-là, méfiez-vous des bambins et des jumelles en particulier

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les jumelles sont plutôt mignonnes, surtout Mary-Kate ^^<br /> Attendons l'adolescence pour avoir des résultats plus concrets, mais ça s'annonce bien, vu les parents!
Z
Merci à vous pour vos commentaires !<br /> Des jumeaux, c'est toujours un évènement ^^
M
plutôt mignones les jumelles... attendons la suite
R
Des jumelles, tiens donc ! Dieu sait ce qu'elles deviendront avec des parents pareils... xD
M
Décidément c'est une épidémie de jumelles en ce moment ^^.<br /> Merci Zundapp pour cette MAJ !
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité