Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
13 juillet 2009

Semaine 11b – Ca part en sucette… mais violent quoi ! violent quoi !

leroy 1 (57)

 

On (re)commence avec une belle image d’Irène prenant sa douche et des gouttes d’eau qui tombent autour…

 

leroy 1 (58)

 

Elle est bêêêêêêêêlle… :wub:

 

leroy 1 (59)

 

Désolé, j’ai juste pris cette photo parce que je trouvais ça trop mignon en fait <3

 

leroy 1 (60)

 

Avec moi, Irène est bien meilleure au bowling ^^

 

leroy 1 (61)

 

Waw ! Quel sportif !

 

leroy 1 (62)

 

On avance vite non ? Position 4 en 3 (?) jours !…

 

leroy 1 (63)

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben devient un tombeur maintenant tiens…

 

leroy 1 (64)

 

Rooooh ! C’est joli ces lumières…

 

leroy 1 (65)

 

Roh un anniv’ !

 

 

leroy 1 (66)

 

Mars en orange (logique…), Neptune en noir '(fin de la logique) et Vénus en marron (nan là c’est définitivement et complètement illogique…)

 

leroy 1 (67)

 

C’est le bazar à la maison : les chats se bagarrent tout le temps !

 

leroy 1 (68)

 

 

 

 

Ils se bagarrent mais s’aiment… j’adore les nanimos ! :D

 

leroy 1 (69)

 

Oui, j’ai pensé à les mettre ensemble. Mais là c’est le drame… avec une grande “âme”…

 

leroy 1 (70)

 

Aïe ! Loïs s’est cassée le nez sur… la borne téléphonique –_-‘

 

leroy 1 (71)

 

 

 

Je pensais pas qu’une main aux fesses aurait autant de conséquences…

 

leroy 1 (72)

 

C’est une photo là… Romantique mais une photo, vous z’inquiétez pas !

 

leroy 1 (73)

 

Je me suis dit : gros… cœur pour gros cœur,  autant aller jusqu’au bout… (Loïs est cachée derrière la serveuse…)   
La semaine prochaine je contrôle les Astra. Enfant illégitime à venir ?… Non, puisque maintenant vous êtes au courant :p

 

leroy 1 (74)

 

Oui, Aline Thomas est admirative. Elle fait c’qu’elle veut !

 

leroy 1 (75)

 

Oulah Loïs appelle… Irène va-t-elle se douter de quelque chose ?   
Plus tard ce sera Bella… Ben, t’as vachement de succès dis donc !

 

leroy 1 (76)

 

Ben trônera ici, pour l’éternité…

 

leroy 1 (77)

 

Position 5. J’arrête là, je laisse mousse emmener le commerce en position 10 si elle le désire ;)

 

leroy 1 (78)

 

Je choisis les bonus pour Irène vu que c’est elle la proprio (son nouveau DLT est de posséder cinq empires commerciaux…)

 

leroy 1 (79)

 

Neige, 35 jours, a sa jauge remplie… On sait tous à son réveil qui va venir la chercher… :’(

 

leroy 1 (80)

 

Nan mais moi quand je tue pas des sims ou des plantes, je tue des animaux. Que des premières pour moi à ED !

 

leroy 1 (81)

 

Salut La Grande ! T’y vas mollo hein cette fois ! La dernière fois t’as essayé la mort baseball y paraît… Les maîtres ont pas apprécié…

 

leroy 1 (82)

 

“OK. Alors je range mon bloc-notes…”

 

leroy 1 (83)

 

Ben, reste pas dans la lumière ! Un coup de faux est vite parti !

 

leroy 1 (84)

 

Voilà, la mort par souris que tu lances en l’air et que le chat suit, c’est très bien ! :) Mais vous savez qui réceptionne le chat au paradis ? En fait c’est l’époux/l’épouse de la faucheuse, Marcel. Mettons-nous à sa place quelques instants…

 

leroy 1 (85)

 

La faucheuse : “Et hop-là… !”   
René : “Merde la grande ! T’es con(ne) ! Tu m’as crevé 'l’œil !…”   
Je crois que j’ai trouvé plus maladroit que moi : la mort. Rassurant…

 

leroy 1 (86)

 

Adieu Neige… :’(

 

leroy 1 (87)

 

La Grande : “Bon Irène, on se revoit bientôt… Pour toi !"   
Me demande si elle tire cette tête-là à cause de l’annonce de la faucheuse ou à cause du décès de Neige…

 

leroy 1 (88)

 

Je veux des chiots châtons (me suis trompé…). Zaza Remplace Neige !

 

leroy 1 (89)

 

NON ! Ben si je te tue je me fais virer moi…

 

leroy 1 (90)

 

Neptune se fait arroser ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

leroy 1 (91)

 

Les chats sont pas encore intimes donc téléphone Ben :D

 

leroy 1 (92)

 

Escroc ! Ce jeu a été acheté… Par moi, à Micromania ! (lol)

 

leroy 1 (93)

 

T’inquiète Cécile, Bérénice sait bien monter, maintenant :)

 

leroy 1 (94)

 

Une carte chance passe-temps…

 

leroy 1 (95)

 

Yes ! :D

 

leroy 1 (96)

 

Les arbres crèvent encore… Deux fois ! J’A-DO-RE l’hiver, c’est officiel…

 

 

 

 

leroy 1 (97)

 

La très belle au bois dormant ! :)

 

leroy 1 (98)

 

Elle sniffe la neige…

 

 

leroy 1 (99)

 

Pour le concours de danse, Bérénice essaie d’intimider le Jury en lui faisant peur…

 

leroy 1 (100)

 

…et ça marche ! Bravo Bérénice ! Belle grimace ! Moi aussi je sais en faire une belle, regarde bien :g. Suis fort hein ? (les : ce sont mes yeux…)

 

Bérénice

 

C’est pas beautiful ça hein ?

 

leroy 1 (102)

 

C’était un de ses désirs… Chiche mousse de lui faire apprendre les compétences restantes ?

 

leroy 1 (103)

 

Tu vas nous foutre la paix oui ?!? Toi !

 

leroy 1 (104)

 

Irène se vexe : Ben l’a pas pris dans une pose très avantageuse. En même temps, l’avait qu’à pas dormir, et pis c’est tout !

 

leroy 1 (105)

 

Alors ça c’est pas mal ! Jamais un Magisvestigum (téléportation magique) n’avait foiré chez moi ! On applaudit bien fort Bérénice ! :D

 

leroy 1 (106)

 

Pas de nouvelles de Sam. Tu me diras mousse si jamais tu le retrouves… :(

 

leroy 1 (107)

 

Faut dire, l’ambiance est m*rdique à la maison : les plus jeunes chats se bagarrent tout le temps. Mais ne se détestent pas… Cherchez l’erreur ! (Sam se battait aussi avec Alaska. Pas étonnant que je foire le coup des chatons !)   

   

   

   

   

   

   

   

C’est donc sur cette bagarre que je dis Adieu à Ben & Irène. Voui voui Adieu ! La semaine prochaine (au mieux dans deux semaines) vous serez bien au chaud dans vos tombes ! :)

   

À la semaine prochaine avec Mousse et Margoton. Vous verrez le relook que je lui aurai offert :devil:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh ! c'est des morts narutelles, il a assassiné personne !
L
MY.... toujours aussi rocambolesque !
R
Hahaha ! Encore une fois, on voit tout de suite quand tu es aux commandes ! Et qu'est-ce qu'on s'amuse ! Merci MY. :)
M
Faut toujours que t'ais des morts toi ! :)
K
OMG je crains le pire niveau relookage avec Margoton, puis pourquoi c'est pas moi qui l'ai d'abord Margoton hein ?? Je l'aime bien moi Margoton :D
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité