Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
6 juillet 2009

Semaine 11a - Monde de dingues !

Alors, Béryl ça c'est fait ! Nous reste la maison-mère... Oh tiens un post-it : ne pas faire claquer Ben. D'avance merci. Signé : tous les lecteurs d'ED. Soit...

leroy_1__1_

Bérénice a l'accueil charmant... Que me vaut ce plaisir ma belle ?
"Beuh... Les vieux ils..."

leroy_1__2_

Ouais, j'avoue c'est pas très... Sous ton nez en plus... Enfin, je les avais fait poser pour une photo (dans leur chambre d'ailleurs), et ils en ont profité, les fourbes !

leroy_1__3_

Ouais bon ils vont pas faire ça toute la semaine hein... Chuis pas venu pour voir des vieux se bisouiller sur un canapé moi... Alors zou, on sacrifie une partie du compte en banque pour ouvrir le Salon de Relooking Sakapatate, comprenant salon de coiffure, boutique de vêtements et coin détente. (Merci Irène pour le badge argent en cosméto au passage...)

leroy_1__4_

Nan mais oui mais nan là, Loïs nous squatte la boutique inutilement : elle est fauchée comme les blés !

leroy_1__5_

Nan mais vas-y saute saute saute, visiblement tu ne sais faire que ça de toutes façons... (cf les deux premières photos)

leroy_1__7_

Hé ouais, j'offre, ou plutôt Irène offre un p'tit relook d'enfer à Margoton. Et bien évidemment comme je suis vile, foubre et méchant (ou l'inverse), vous ne verrez ce à quoi elle ressemble qu'une fois que Mousse aura publié sa MàJ ! =D

leroy_1__8_

J'adore la générosité des NPCs depuis LVeA ! :D

leroy_1__9_

Un peu trop même parfois...

leroy_1__10_

Badge de bronze & Classe 1 : super non ? :D

leroy_1__11_

Bastien passait dans le coin alors... (Rassurez-vous, ce n'est qu'une bise fraternelle !)

leroy_1__12_

Vous vous souvenez de la sorcière rencontrée la semaine dernière ? Bérénice la fait venir.

leroy_1__13_

On connaissait "Où sont les femmes", voici maintenant, chanté par Irène...
"Où est l'dirlo ?
Avec son gros pif plein de chaaaaaarme ?
Dites-moi où est l'dirlo l'dirlo l'dirlo l'dirlo ?
Où est l'dirlo ?"
Elle chante bien hein ? ^^

leroy_1__14_

"Vous m'serrez la pince ?"

leroy_1__15_

"Héhéhé... Tu l'as dans l'baba hein ?!?"
Elle commence bien c'te visite...

leroy_1__16_

Tu m'as fait mentir Irène, mais au moins comme ça Bérénice ira en école privée :)

leroy_1__17_

Roh ! Mon premier fantôme animal ! (oui, chez moi les Sims meurent AVANT les animaux) (nan je blague en fait aucun de mes animaux-sims n'est jamais mort alors...)

leroy_1__18_

Hum... Non Ben...

leroy_1__19_

Flocon, par pitié, j'en ai marre des bâtons dans les roues...

leroy_1__20_

Nan mais j'adore cette aura moi <3

leroy_1__21_

Ça fait un peu bizarre la nuit :laughing:

leroy_1__22_

Pas d'autre solution que d'installer tout son matos là. Et avec l'hiver qui arrive...

leroy_1__23_

Du coup, ça donne des idées à Irène... Désir verrouillé pour la peine... (on remarquera au passage les désirs et craintes contradictoires...)

leroy_1__24_

Badge d'argent en ventes pour Ben. Meilleur vendeur de la boîte, homme parfait, que chacun aimerait avoir dans son lit chez lui.

leroy_1__25_

En même temps, Ben a son secret : le "Devine qui c'est ?" avec les clientes...

leroy_1__26_

Position Brace 3.

leroy_1__27_

Badge d'or en ventes... le sésame...

leroy_1__28_

Why not ?...

leroy_1__29_

Because, of course. RDV galant... Par chance, pas d'Irène sur le terrain ce jour soir-là....

leroy_1__30_

Et la réputation s'en mêle, en plus...
Je mets fin au RDV.

leroy_1__31_

Et au passage merci Killeuse hein, qui nous met des tenues incompatibles ! Heureusement, c'est moi qui joue avec les Astra la prochaine fois et j'ai bien l'intention de remettre son Ancienne Robe à Loïs... :siffler:

leroy_1__32_

Irène a fait comme B&B et s'est dopée à la sardine : cinq points de physique coup sur coup > la compétence physique est maîtrisée. Houra ! :D

leroy_1__33_

Oh joie, un bug. Escaliers "indescendables"...

leroy_1__34_

Au Grand Meaulnes les grands remèdes : move_objects on !

leroy_1__35_

Décidément, tout le monde se dope aux sardines ici... regardez-moi donc comment elle monte sur son balai !

leroy_1__36_

Elle s'est rendue compte de sa bourde, mais un peu trop tard. Ça fait travailler les muscles !

leroy_1__37_

Tiens, le balai a disparu.
"Et merde."
Oui, t'es dedans.
"AHHHHHHHH *SCHBLAF*"
Moralité : le bus scolaire, c'est beaucoup moins dangereux ! (mais beaucoup moins marrant en même temps...)

leroy_1__38_

Oui ben toi t'attends deux secondes, OK ?!? Je change l'escalier.... Et voilà !

leroy_1__39_

Tout vient à point à qui sait attendre...
"C'est con, parce que moi je préfère bleu comme cuisson..."

leroy_1__40_

Nom : BAUDOIN
Prénom : Hélène
Signe distinctif : journaliste
Donc : ça va bien se passer, j'ai jamais eu qu'une seule critique négative de mémoire sur l'ensemble de mes commerces.

leroy_1__41_

Après la critique, j'ai ça qui m'est apparu en pop-up. Payer Irène. Oui. Bien sûr. C'est la patronne ANDOUILLE.

leroy_1__42_

Si je tente le salaire de misère, elle demande le divorce vous croyez ?

leroy_1__43_

C'est plus simple qu'avec la faucheuse, c'est sûr !

leroy_1__44_

Il est là mais bug ou pas ? Personne ne le verra jamais, même après l'avoir replacé autre part après...

leroy_1__45_

L'est sympa ce gars !

leroy_1__46_

L'est sympa ce gars ! (bis)

leroy_1__47_

Vous croyez qu'il va sucrer la réputation qu'il vient de conférer à Ben ou bien ?...

leroy_1__48_

Et on reprend avec les problèmes de compatibilité hein, puisque Bella a ENCORE une nouvelle coiffure (la précédente était une téléchargée de Zundapp...)

leroy_1__49_

Nan mais un couple star comme ça, je pouvais pas sauter leurs noces d'or tout de même ! Du homard (thermidor) pour l'occasion...

leroy_1__50_

Pour l'occasion sont invités Béryl...

leroy_1__51_

...et Bahia, qui ne vous dit pas "F*ck the world", mais qui joue au bowling. Bastien n'a pas pu être invité, n'ayant pas de téléphone.

leroy_1__52_

BENJAMIN ! Le homard ! J'ai pas envie que ça se termine en tragédie moi cette histoire...

leroy_1__53_

Belle mise en scène hein ? ^^

leroy_1__54_

Mais visiblement le homard grillé aura plu à tout le monde...

leroy_1__55_

Et après une déclaration d'amûûûûûûûûûr...

leroy_1__56_

Ben oui hein... forcément....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
morte de rire, excellent !!!<br /> et un chat fantome, je n'en avais jamais vu...
M
Excellent ! T'as plein de bugs toi mdr
L
Vos changements de mains provoquent pas mal de situations cocasses ! Mais MY, tu bas quand même tout le monde !
R
Il se passe toujours tellement plein de trucs à la maison-mère !
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité