Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
29 décembre 2008

Semaine 2 - Des voisins envahissants

01

Non mais que vois-je ? Cédric par terre, qu'est ce que c'est que ce travail ma chère collègue ? Halala, les joies de la garde partagée XD

02

Merci Bahia, tu es une bonne mère. Qu'il est mignon le petit Cédric, gouziiii gouziiii ^^ Erm ...

03

Tiens, le voisin Keanu va faire une blague. Quel plaisantin. Mais moi je pense que ça va pas plaire ...

04

SCHHPLAARFFF ! Ca il l'a bien pris dans la tronche hahaha !

05

Cédric est bambin !

06

Ha heu, bonsoir Margoton, miracle tu as gardé ta coiffure ! Oui tu dois passer ta journée à eclater les poubelles de tes ennemis toi, courage ma belle ! On se revoit bientôt !

07

Cédric a appris la marche, le langage et la propreté. Oui je sais, merci moi ^^

08

Les voisins Loïs & Keanu ne sont pas rentrés chez eux de la journée, et restent là à se les cailler ou bien chez Bahia à encombrer le Mobile Home. Moralité, Loïs dort debout et Keanu ... non Keanu, je t'en prie !

09

Pincez moi je rêve ! Keanu s'est fait dessus ! Mais qu'est ce qu'ils attendent pour rentrer chez eux et s'occuper de leurs triplés ?

10

Heu ... Keanu ? KEANU !!! Crève pas quand même !!!

11

Ha merci bien ma brave dame. C'est que j'ai pas l'option "fiche un gros coup de pied aux fesses et ordonner de rentrer chez lui" ...

12

Keanu, tu veux bien me faire plaisir ? RENTRE CHEZ TOI ! Nom de nom ...

13

... no comment ...

14

Je t'en prie Loïs. Si c'est le seul moyen que tu as trouvé pour te rechauffer ...

15

Pendant ce temps, dans le Mobile Home chauffé de Bahia, Sissi et Cédric s'amusent ...

16

La belle vie quoi, hein Cédric ? Lache les croquettes sale gosse !

17

Cédric est enfant ! Chouette ! On va bosser les compétences ^^

18

... après avoir dormi d'accord.

19

Vu que Keanu squatte l'appart, Tim essaye de l'envoyer faire quelques corvées.

20

Keanu a donc essayé de réparer la baignoire ... mais quelle calamité ce Sim 8|

21

Et voilà que Loïs fait des siennes, Tim fini même par se moquer ...

22

Ha bon en plus elle pue ? Misère ...

23

Les liens se tissent dans la famille. Et y'a toujours deux zouaves qui jouent les Sans Mobile Home Fixe ...

24

Décidément, la carrière Education ne sied pas à Bahia. Depuis des jours elle cherche un poste dans la branche Aventure, son DLT, mais rien n'est proposé :(

25

Yahouuuuuu vas y Cédric, jour de neige pas d'école ! Et on est vendredi !

26

Je sais pas vous mais moi j'adore quand ils regardent qui les manipule ^^

27

Soirée entre voisins organisée par le proprio. Heu machin chouette, pourquoi tu t'en prends à Loïs ? C'est Keanu qui t'as balancé le ballon d'eau !

- (L) Ouille je vois des étoiles maintenant !
- (K) Ho oui ma puce, moi aussi, qu'est ce qu'on voit bien la voie lactée ce soir !

><;

28

Loïs au moins s'est régalée à cette soirée. Pas toi Keanu ? KEANU !!!

29

Tim doit grapiller encore quelques points en créativité. On va le motiver avec une jolie toile ^^

30

Dimanche: Bahia trouve enfin un travail dans la carrière Aventure ! Agent Spécial pas très spécial ^^ Vas y ma belle fonce !

Voilà ma petite Zun, c'est du prémaché. Je me demande pourquoi K&L ne m'ont pas laché de la semaine. Marre d'entendre leurs enfants toute la journée ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour K&L, je confirme : c'est un bug ! j'ai eu la même chose avec Viviane Cho et Tim Ruy, ils avaient déménagé de l'appartement mais revenaient sans cesse à leur ancien appartement... Et aussi Amand Bateau qui, malgré sa superbe demeure, revient toujours dans le hall de son ancien appart !
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité