Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
6 octobre 2007

Semaine 2b - Constitution de sa petite communauté

Nous revoilà pour la suite de la deuxième semaine, toujours en compagnie de Zundapp... que vous pouvez applaudir derrière votre petit écran

Jeudi, deuxième jour de travail et...
* roulement de tambour *
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, le suspens est insoutenable...
* roulement de tambour *
Bon, on va y aller là non !?
* roulement de tambour *
...
* roulement de tambour *
Lala la laaaaa lalalalala
* roulement de tambour *
Je crois que c'est bloqué là...
* roulement de tambour *

A quand même...

2_20

Mesdames et mesdemoiselles, ne partez pas en syncope...hmmmm... qu'il est beaaauuuu... erm...
Voilà la grande nouvelle : BENJAMIN LEROY a eu sa deuxième promotion en deux jours de travail !!
Mais quel sim !!!

2_21

Moment détente bien mérité. Par contre, ne serait-il pas en train de m'envoyer un message subliminal ??
Mais Benji, ça n'existe pas les simettes avec un tigre tatoué sur le front... Quoi, comment ça c'est pas ça ?

2_22

Toujours est-il que ce tableau-là finit comme déco dans sa chambre...

2_

Vendredi, Troisième promotion ! Bon, je crois que là, il le mérite son chat...

2_23

On change de décor !
Faut dire que ça fait pratiquement 2 semaines qu'il n'a pas mis un pied dehors et comme Eden Road est une petite ville qui s'embellit de jour en jour, il peut en profiter !

2_24

Et là, il tombe nez à nez sur le premier animal qu'il trouve... Mais nan Ben', c'est une simette ça, fait pas cette tête !

2_25

Une fois qu'il a compris, il nous dévoile ses sentiments... Désolée, on n'est pas venu pour ça...

2_26

Et voilà, je vous présente Picasso ! Principale caractéristique : il est idiot ^^
Mais Benji, il n'est pas content, un seul, ça ne lui suffit pas. Après un mâle, il veut une femelle...

2_27

Voilà ta petite chatte ! Elle c'est Silly. Principale caractéristique : Surexcitée
T'es à ton aise petite Silly, pas de problème ? ^^ (elle promet)
Puis là, il me sort 3 promotions en 3 jours = 3 animaux  :-O

2_28

Je lui montre qu'avec deux, ce sera déjà pas de tout repos... déjà rien qu'avec Silly qui court partout, il aura fort à faire...
Mais non, il lui faut un chien pour protéger la maison en cas de voleur

2_29

Et là, on craque complètement sur Ginger, la doberman !
Et forcément, si elle doit lui protéger sa maison, mademoiselle est un Génie

2_30

Mais Monsieur Benjamin n'en peut plus. Achat de colliers et c'est reparti pour la maison...

2_31

Arrivés sur place, on découvre que Ginger aime particulièrement les chats (ouf!)...

2_322_332_35

... et l'éducation commence tout de suite !

2_36

Mais, il faut avouer que c'est CRE-VANT de faire non stop la loi !
Chers fans de Ben', ne m'étranglez pas !

2_37

Et comme le dit le dicton, "quand le chat n'est pas là, les souris dansent"... sauf que là ça donne "lorsque le Ben' est couché, Silly fait la folle" et essaye de faire peur à la grande Ginger !

2_38

Samedi, jour de congé !
Viola revient rendre visite à notre cher fondateur (de quoi, on se le demande encore...). C'est alors qu'une grosse négociation s'ouvre entre nous : Benjamin veut adopter la louve ! Moi, je lui dis OK, mais il a intérêt à ramener une 4e promotion lors de son quatrième jour de travail, demain...

2_39

Je lui demande ce qu'il cherche et, là il me dit qu'il a du mal à assurer... C'est à peine s'il a dormi, tellement il voulait faire l'éducation de ses petits protégés, alors il cherche un remontant... apparemment, il n'y a rien d'intéressant dans le frigo. C'est là que je pense à ce que Saori m'a laissé dans son sac-à-dos, dont une récompense bien utile...

2_40

Et là le Benji est requinqué !
Bon, c'est pas tout ça, mais il m'a promis une promotion donc il a intérêt à se faire un ami aujourd'hui... (condition sinequanon pour l'obtenir)

2_41

Petit repas - en pyjama -, entre amis. Brenda était déjà une amie proche... Julien va le devenir durant cette soirée :-)

2_42

Dimanche. Les amis sont partis, Ben' parfait l'éducation de Silly quand une bagarre éclate...
Petit jeu du genre "chercher les 7 différences entre les deux images" sauf que là c'est "chercher qui se bagarre, en sachant que tous les membres du foyer sont présents sur cette photo...
* réflexion intense (du moins je l'espère) *
Silly est félicitée, on l'a dit
* réflexion plus qu'intense *
Alala, c'est trop dur
* abandonne sa réflexion et pense à autre chose *

Silly s'est fait la malle pour vous laisser découvrir les 2 bagarreurs (ou plutôt -euses ;-) )

2_43

Ginger et Viola ! * sur le ton de l'ironie * Ah ben ça alors !
Par contre, la grosse surprise, c'est que la brave chienne Doberman met KO la grosse louve errante. Ca c'est du scoop ! On a bien fait de prendre une Doberman, elle va en faire de la pâtée pour chien des voleurs ^^

Oh mais j'y pense...

2_44

Petit Picasso a un pelage assez "étrange" mais son regard aussi en dit long : eh oui, ses deux yeux sont différents ! Il est bien fait son regard "idiot", non ? Certes idiot, mais tellement affectueux ce matou...
N'ai pas peur de Viola, oublie pas ta copine Ginger qui peut vous protéger ;-)

2_45

Chose promise, chose due !
4 jours travaillés, 4 promotions...Qui dit mieux ??

2_46

Et voilà, Benjamin va attendre SAORI bien sagement... Prends-en pas si soin, faut l'endurcir ce Benji ! :-P

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous allez nous le tuer à la tâche les filles. Je serais d'avis de le dorloter un peu pour changer :D
P
J'adore le concept ! Et comme celles avant moi, je suis du même avis qui est que Benjamin, il est trop beau !<br /> Continuez comme ça les filles !
S
Mais non je t'en veux pas Zun. Il est peut-être beau comme un dieu mais il a le droit ne n'être qu'un humain, enfin un sims :D, avec des défauts et des faiblesses...<br /> Si Ben ne veut pas épouser Jade je me mets sur les rangs...*suis déjà plus là*
Z
Merci d'être passés !<br /> Lorraine : tu as bien raison, pourvu que ça dure !<br /> Gab75 : Rien n'est encore bien défini à ce sujet-là... mais étant donné qu'on a le droit de se servir des récompenses, on peut utiliser l'elixir ;)<br /> Jade, Shir : J'adore vos réactions !! :D Dites, vous m'en voulez pas qu'il est tombé de fatigue, hein, hein !? :-P
S
Et voilà Benjamin a une fan de plus !<br /> Le concept est cool, c'est bien raconté et Benjamin il est vraiment trop beau !<br /> Prenez en bien soin les filles !
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité