Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
27 juillet 2009

Semaine 4b - Ca ira, ca ira !

M30

J’ai éclairci l’image pour vous montrer que ce qui devait arriver arriva, Timothé a changé de couleur !


M31


Les rendez vous de Margoton se passent toujours aussi bien, c’est presque de la routine. Aimeric Spitzkig, Aimeric Ling, Tiphaine Moreau et Samson Ferrand, ci dessus, sont passés à la casserole.


M32

 

Oh bon dieu !


M33

 

Timothé étant effroyablement sale, Margoton n’a eu aucun mal de le convaincre d’utiliser sa baignoire … et de retrouver sa teinte naturelle, du même coup.

M34

Je pensais qu’elle se réveillerait à un moment ou à un autre !


M35

 

C’est bien gentil là Timothé, mais Margoton a la gentillesse de t’acceuillir à l’intérieur de son mobil home au lieu de te laisser mourir de froid, comme Bahia, tu pourrais au moins éviter de lui casser ses affaires !!!

M36

Inès Hébert me supplie …

- Si tu la laisses comme ça, elle va finir par mourir !!!

M37

Bah non, tu vois, elle est pas morte, elle a faim !


M38


Margoton continue de collecter des numéros de téléphone …


M39


Et c’est l’heure d’aller au boulot !!! Et timothé y va aussi ! La voiture te déposera chez toi, hein Timothé ?


M40

 

Même joueur joue encore ! Si si, c’est bien Timothé là haut !


M41

 

Rien ne vaut de prendre les problèmes à bras le corps ! Bienvenue dans ton nouveau chez toi Margoton ! Ici au moins, tu seras à l’abri de squats intempestifs. Enfin, je l’espère !

M42

Et ça rendez vous encore et encore, et ça continue d’accord, d’accord.


M43

 

Crénom, mais qu’est ce qu’il se passe encore ! Benjamin ! T’as fait quoi là, pendant que j’étais occupée ailleurs ?


M44

 

Et bah merde alors !


M45

 

Ca n’a pas perturbé Margoton, qui enchaine les rendez vous ! Oh Bahia, toujours pas remise de tes émotions à ce que je vois ! Enfin, t’es vivante, c’est déjà ça !


M46

 

Oui, des fois, quand on voit toujours les mêmes têtes, on a besoin d’un petit coup de main exterieur !


M47

 

Ah ça ira, ça ira, ca ira, les rendez vous, on les aura !


M48

 

Oui, je m’ennuie un peu moi, dans ta carrière, et puis finalement, star, c’est un peu ta destinée non ?


M49

 

Et le soir même, après un dernier rendez vous avec Tamara Monnier, Margoton a réalisé le rêve de sa vie ! Et moi, ça sera la première et dernière fois que je réalise ce stupide DLT ! J’en peux plus de tout ces rendez vous ! Et dire que je n’en ai fait qu’une partie encore !


M50

 

Alors là, tu rêves !


M51

 

Margoton, tu te souviens de Sébastien Célestin ? Oui ? Trois éclairs ça te dit ? C’est que tu commences à vieillir, et après toutes ces heures passées ensemble, je m’en voudrais de te laisser finir ta vie seule …


M52

 

Le rat !

M53

Ils sont mignons non ?


M54

 

Ton look d’homme des bois, ça n’était pas possible, alors avec les vêtements du bord, voilà comment j’ai pu te relooker.


M55

 

Et en matière de look, c’est pas mal ça aussi !


M56

La vie continue, tranquillement (enfin !) au rythme des promotions de Margoton et Sébastien.

M57

Et de divines surprises de la vie …

Il est dimanche, au revoir Margoton, porte toi bien maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh my GOOOOD ^^ J'ai cru mourir de rire bien des fois Mousse, bravo ! Et chapeau bas pour le DLT :) Hé ho, personne va faire crever ma Margoton hein, j'ai trop hâte de voir le bébé XD<br /> <br /> Allez je retrousse mes manches et je fait ma tournée ;)
R
J'y crois pas ! Margoton va alourdir Eden Road d'un mioche...! Ou peut-être même deux ? :P
Z
Pour la suite avec Margoton, normalement ce sera Saori, à moins de changements. Donc c'est surtout pas une killeuse de simette enceinte ;-)<br /> <br /> Pour le gosse Misky, c'est un baby-boom qui nous attend-là snif... le quartier s'alourdit, s'alourdit... ^^
M
attention, qui est le(a) prochain(e) à s'occuper de Margotton ? pas un(e) killeur(se) de simsette enseinte, j'espère ?
K
Oh Margo avec un bébé, j'ai hâte de voir sa tête!
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité