Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
20 avril 2009

Semaine 3a - Des rendez-vous et des gifles à volonté.

 

snapshot_75d0493c_56f62dfa

Salut je suis killeusedesims, je sais c’est pas très engageant comme nom, mais rassurez vous il n’y a que les simettes enceintes qui meurent avec moi.

On m’a confié la tâche de m’occuper de Margoton, son plus grand rêves étant d’avoir 50 premiers rendez-vous. Lorsque j’ai pris les rênes la demoiselle en était à 17 et je dois au moins en faire 12 dans la semaine.

Je vous préviens, comme j’ai pas suivi le compte des jours ce sera comme ça vient mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis pour suivre.

_ Alors Margo t’es prête à me suivre?

_ Oué pas de soucis mais là tu me gêne je suis en plein rendez-vous.

.

capture01

Oh ça commence bien, bon ben au boulot ! Et comme Margoton est quelqu’un de très perpiscace ( si si regardez la bulle) ben le Monsieur ( désolée je connais pas son nom) offre un échantillon à Margo

capture02

Et le rendez-vous se termine sur le score “pas mal”, ça s’arrête là car le monsieur est pas en forme, bah oui c’est ça de draguer les petits vieux.

Bon au moins il a passé un bon moment c’est déjà ça.

 

snapshot_75d0493c_76f630f2

Pouah qui m’a laissé une maison aussi sale ? Allez Margo un peu de ménage et on enchaîne sur un autre rendez-vous.

 

snapshot_75d0493c_16f63efd

Bon vu que t’as des sous on va téléphoner à l’entremetteuse, faut bien qu’elle serve après tout.

 

snapshot_75d0493c_76f63249

Margoton: S’il vous plaît madame, faites moi apparaître un sims correspondant à mes goûts. L’argent n’est pas un problème, je veux trouver l’élu de mon cœur.

!

snapshot_75d0493c_d6f632cd

Entremetteuse: Huuummm huuummm, une seconde je me concentre, huuuummm, un instant ça vient . Ah le voilà ! Bon rendez-vous

 

snapshot_75d0493c_76f63357

Et admirez Margo en action, il se pâme littéralement devant elle le Corentin.

 

capture03

Un petit massage pour le détendre… et voilà rendez-vous paradisiaque! Hé oui admirez l’artiste, c’est du grand art ! (faut bien se vanter de temps en temps ;) )

 

snapshot_75d0493c_16f6349a

Maintenant Margo tu lui dit au revoir car tu vas pas tarder à aller au boulot.

 

snapshot_75d0493c_96f6350f

Waouh super ta voiture de fonction dis donc Margoton et avec chauffeur en plus de ça !

 

capture04

Et elle rentre du travail avec une promotion! Brave petite :)

 

snapshot_75d0493c_d6f63600 

Bon c’est pas tout ça mais il faut ramasser la poubelle avant que les cafards arrivent, on regarde si tu as des compétences à bosser pour le boulot et seulement ensuite tu auras un autre rendez-vous.

 

snapshot_75d0493c_56f63659

Vu qu’il te manque un point de physique, saute donc à la corde, ce sera déjà ça de fait.

!

snapshot_75d0493c_56f637c5

Le quartier est animé dis donc Zundapp et Saori ! Je pensais qu’avec un nom pareil ce serait dans le genre calme ! J’étais pas prévenue, d’ailleurs si on réfléchit bien on m’as mis au courant de rien . Remboursez

 

snapshot_75d0493c_d6f6385e

Et là vous vous demandez sans doute ce que fait Margo ? Non elle ne me présente pas son derrière pour que je lui botte le train, elle fait du yoga !

 

snapshot_75d0493c_16f63a56

On fait de nouveau appel aux bons services de l’entremetteuse pour avoir un autre rendez-vous.

 

snapshot_75d0493c_56f63b20

La bohémienne arrive, Margoton lui demande un rendez-vous, la bohémienne fais son cinéma et hop un sims tombé du ciel.

 

snapshot_75d0493c_36f63c0c

Et là c’est le drame ! Benoît qui arrivait pour amener un cadeau à Margoton surprend celle ci en plein rendez-vous. Bien évidement Margoton eu droit à sa paire de gifles mais aussi à son cadeau.

 

snapshot_75d0493c_b6f63c62

Mais tout cela ne perturbe pas le moins du monde Thierry qui se laisse embobiner par les belles paroles de Margoton.

 

capture05

Et voilà , malgré ce petit incident, le rendez-vous sera paradisiaque.

 

snapshot_75d0493c_16f63a56

Je profite du fait que tu sois en forme pour te faire appeler encore une fois l’entremetteuse. Oui je sais encore une fois , mais qui veut la fin veut les moyens, autrement dit si Margoton veut avoir ses 50 premiers rendez-vous avant de devenir complètement sénile, il faut y mettre le prix.

snapshot_75d0493c_96f65066

Mais le jeu ne l’entendait pas ainsi, car alors que j’envoyais Margo prendre le courrier je fut victime d’un vilain bug de boîte aux lettres. Je vous explique vite fait: Margo va à la boîte aux lettres, elle prend une lettre d’amour et au moment de payer les factures, la boîte aux lettres des appartements se transforme en boîte aux lettres de maison avec impossibilité d’interagir avec ladite boîte aux lettres. Après exposé du problème à Zundapp, sur ces conseils je fais déménager Margoton et la fait ré emménager dans le même mobile-home. Oui mais voilà il y a un hic, je me retrouve au lundi matin avec une Margoton d’humeur normale alors qu’elle était platine. Bon je vais faire avec.

Alors je satisfait les besoins élémentaires de la demoiselle et je l’envoie sur un terrain communautaire non sans avoir changé de vêtements avant. Direction le café Pygmé.

 

snapshot_75d0493c_b6f651c8

Et hop à peine arrivée elle jette son dévolu sur Pascal Sims, cherchez pas il n’ y a aucun lien de parenté.

 

snapshot_75d0493c_f6f65762

Comme le courant ne passe pas avec Pascal on va essayer quelqu’un d’autre. Tiens Marilène ce sera parfait.

 

snapshot_75d0493c_f6f657c5

Aïe encore des gifles ! Rah j’ai vraiment pas de chance, Margoton n’a rien fait de spécial pourtant ! Elle faisait juste un compliment  à Marilène, va falloir penser à se calmer les sims !

 

snapshot_75d0493c_76f65823

Bon j’en ai assez on rentre  à la maison !

 

snapshot_75d0493c_d6f65904

Arrivée à la maison on retéléphone à l’entremetteuse comme c’était prévu avant ce méchant bug.

 

snapshot_75d0493c_96f659e6

Et après les chichi et les gnian gnian habituels de l’entremetteuse, voici le rendez-vous de Margo. Ouch le pauvre la chute à été rude !

 

capture07

Et voilà 1er baiser langoureux pour Charlie et rendez-vous paradisiaque pour Margoton, tout le monde est content.

 

snapshot_75d0493c_b6f693c3

Bon t’as regardé la télé et comme il est que 20h00 tu as encore le temps d’avoir un autre rendez-vous. Téléphonons à notre amie l’entremetteuse.

 

snapshot_75d0493c_d6f6941c

En l’attendant Margo regarde encore la télé.

 

snapshot_75d0493c_d6f69456

La voilà qui sonne  à la porte. Allez Margo bouge tes fesses de ce canapé et va lui demander un blind-date.

snapshot_75d0493c_36f695b0

Entremetteuse: Fermez les yeux et concentrez vous, si vous y croyez assez fort l’homme dont vous rêvez apparaîtra.

Margoton: Oui j’y crois, je ferme les yeux pour me mieux me concentrer.

Oh non comme d’habitude les ex de Margo ont la fâcheuse tendance de venir quand elle a un rendez-vous, et comme d’habitude elle se prend des gifles. Je vous jure j’aimerais pas être à  sa place.

snapshot_75d0493c_d6f69893

Bon en même temps il lui offre un bain  à remous et l’autre zozo il se précipite tout de suite dedans. Ces sims ya pas grand chose qui les perturbent des fois.

snapshot_75d0493c_16f698ea

Profites en bien de ton bain à remous, car sitôt le rendez-vous terminé il rejoindra ton inventaire.

snapshot_75d0493c_16f6996c

Et voilà après quelques bisous et un massage, Margo obtient encore une fois un rendez-vous paradisiaque.

Et en plus elle a retrouvé son humeur platine.

capture08

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la tout de suite des dépenses inconsidérées! Si je me souviens bien, Margot, elle visait plus la quantité que la qualité! Faut pô gâcher comme ça ^^
S
Bien joué ^^ Combien la note de téléphone ? lol
M
Tout est bien qui finit bien ! :D
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité