Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
26 janvier 2009

Semaine 1b - Stratégie quand tu nous tiens

snapshot_f674db74_9675010d

Comme d'habitude, je pose les poissons et je le vends sauf que mademoiselle m'en pique un. Voleuse !!!
Quand on dit que les chats aiment le poisson, c'est pas faux.

snapshot_f674db74_b67501c8

Il faut dire qu'ils sont légèrement affamés. Arnold n'a rien trouvé de mieux que de renverser la poubelle pour pouvoir manger ce qu'il y a dedans. C'est dégueu, mais au moins je vais pouvoir en faire du compost  ^^

snapshot_f674db74_1675046c

Un badge d'argent de pêche pour monsieur
+ 2.000 points

snapshot_f674db74_567505ba

Bastien c'est un sim, un vrai. Il sait même arroser les plantes. C'est pas surhumain ça ?
Comment ça : non ?

snapshot_f674db74_76750698

Ça y est, Brigitte a enfin son petit câlin tant attendu... Si j'en crois ce que Bastien a dit en première partie de semaine, il va essayer d'engranger des points sans mon aide...

snapshot_f674db74_1675075d

En tout cas, de mon côté, je clôture la "maison" avant l'hiver
+ 500 points

snapshot_f674db74_f67507dc

Première récolte d'oranges ! Des oranges bio s'il vous plaît, aucun pesticide...par contre, ce n'est pas très alléchant pour le moment !

snapshot_f674db74_96750a64

Bastien est maintenant dans son monde, ce n'est plus la peine de venir lui parler quand il pêche, il est au taquet

snapshot_f674db74_76750aaa

Apparemment, la stratégie prend forme, Brigitte ne se sent pas très bien. Aux abris les animaux, c'est dangereux une simette enceinte !

snapshot_f674db74_f6750b57

Bastien obtient un badge de bronze en jardinage (là encore il faut me croire sur parole ou attendre le récapitulatif en fin d'épisode  ;-)  )
+ 1.000 points

snapshot_f674db74_76750bd3

Les deux autres arbres fruitiers donnent leur récolte avant l'hiver qui approche à grands pas

snapshot_f674db74_b6750be5

Pas la peine de leur dire de fuir, les arbres ne prennent pas leurs jambes à leur cou !
Je me demande si ça va les aider à passer l'hiver, beurk

snapshot_f674db74_f6750c1d

Je sais que tu veux un toilette ! J'ai été plus rapide il est déjà derrière toi tête de nœuds !

snapshot_f674db74_16750c8a

La classe, ils peuvent se faire à manger, aller aux toilettes et prendre une douche en même temps. Et encore, je n'ai pas déjà vendu la dernière moisson de poissons !

(C'est moi où les animaux ne font que pioncer !? Ils ont la belle vie ceux-là !)

snapshot_f674db74_16750cfa

Confirmation de l'état de Brigitte. C'est Bastien qui va être content !

snapshot_f674db74_16750ddc

Nos petits sims reprennent leurs activités. Brigitte sait faire des tableaux personnalisés à présent  :-)

snapshot_f674db74_567510b6

Sa grossesse la rend plus zen apparemment. Les pieds nus dans la terre, y a rien de mieux !

snapshot_f674db74_5675113c

Bastien en a, cependant, marre de pêcher toujours tout seul alors il a demandé à une passante de lui tenir compagnie
Oui il fait beau aujourd'hui, on dirait pas qu'on est (presque?) en hiver car en plus l'eau n'a pas gelé

snapshot_f674db74_b6751367

Brigitte demande des trucs mais une fois qu'on lui donne le nec plus ultra, elle ne trouve rien de mieux que de réchauffer des pâtisseries fourrées !!
Gniagniagnia, pas ma faute si tu m'a enlevé tous mes points de compétence... pfff toujours en train de râler

(Remarquez qu'Arnold dort encore)

snapshot_f674db74_d675146f

Brigitte est au bord de la crise de nerf, mais tant que le thérapeute ne se pointe pas, ça va !
(pleure)
Oh c'est bon, les voilà tes toilettes provisoires
(pleure encore plus fort)

snapshot_f674db74_76751599

Ah je savais bien que cette douche/baignoire définitive te plairait ! Mais inutile de crier ta joie aussi fort !

snapshot_f674db74_367516f7

Ah non, c'était pas ça.. Voilà qu'un petit Christian vient à Eden Road....
Dis, elle te plaît la baignoire définitive, dis-moi ???

+ 1.000 points par enfant né
+ 1.500 points ...en première semaine  ^^


snapshot_f674db74_d67519c4

Brigitte et Bastien remettent le couvert. Ils comptent bien avoir un deuxième bonus de grossesse pendant la première semaine !

snapshot_f674db74_16751a4e

Pour l'occasion j'agrandis la maison cabane

snapshot_f674db74_36751ae2

Même que Christian a droit à la table à langer ! Franchement, c'est trop la classe la pêche, c'est dingue tout ce qu'on peut s'acheter avec  ^^

img

Bradge de bronze en pêche et jardinage pour Brigitte (1.000 + 1.000 points)
Petite preuve pour Bastien  ;-)

Score total : 9.000 points   (à compter le bonus de la 2nde grossesse lorsqu'elle sera confirmée !)

A toi ma chère Saori  :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien bravo, déjà la maison de couverte
Z
Poussycat, je vais te surprendre mais, tu peux creuser, mais il y a des RESTRICTIONS. J'y avais pensé à l'élaboration des règles mais c'est passé par la case à oubli ! Je vais rajouter ce point. Merci et n'hésite pas à donner un lien vers ton récit si tu en fais un (en commentaires sur les règles) :-)<br /> <br /> Merci Mousse. On verra si quelqu'un se lance dans ce challenge un jour !
P
Bravo pour ce bon début ! J'ai essayé, je l'avoue, mais mes malheureux sims ont eu moins de chance avec la météo : l'étang a gelé au tout début de l'hiver... Alors pour renflouer le compte en banque, c'était mission impossible !<br /> Une question : je suppose qu'on ne peut pas creuser sur son terrain à la recherche d'un trésor ?
M
Ils se débrouillent bien n'empeche ! Je suis sure que certain(e)s feraient moins bien :D
Z
Ah merci, Lune, je vais corriger<br /> <br /> Pour la vente, c'est directement. Extrait des règles : "Interdiction d'ouvrir un commerce : vous êtes un producteur, pas un distributeur ! Vous devez donc vendre directement votre production via le sac à dos ou l'interaction "vendre la récolte" / "vendre plusieurs" "<br /> <br /> Le challenge n'est pas compliqué au niveau de la subsistance. Le truc c'est faut amasser le plus d'argent possible en étant autonome (excepté la visite du livreur pour le frigo peut-être)
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité