Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
23 novembre 2008

Semaine 9 - Transitions à gogo !

Bienvenue pour cette 9ème semaine de notre merveilleux Benjamin, ainsi que pour les 1 an d'existence de son Blog ! Merci de votre fidélité et pour vos commentaires très agréables à recevoir. Place aux Héros !

01

Depuis la naissance de Bérénice, Benjamin à la tête dans les étoiles. Il voue une passion sans faille aux astres et à son téléscope.

02

Coucou Irène ? Ca va comme tu veux ? Je t'ai manqué ?

"Gniom, gniom, slurp, miom niom ..."

... Heu oui, ok, moi aussi Irène ... ^^;

03

Bérénice a appris les rudiments de la vie de bambin et devient une jolie petite fille.

04

Béryl ne tarde pas à grandir aussi, sous les yeux de Michel Ferrier, un collègue de sa mère trop canon très intelligent. Les dés ont choisi "Richesse" comme pour son grand frère !

05

Non. Je refuse tout net Ben. Tu vas aller prendre encore une dose d'Elixir et plus vite que ça ! Comment ça Zundapp ne veux plus que tu en prennes ? Il est périmé ? Il rajeuni plus et fait apparaître des bébés alien ? M'enfin ! Tu vas devenir VIEUX ?!? Ha tu t'en fiche, tu as même hâte et c'est pas si pire que ça ? ... snifff ... Noooooooooooooonnnn :(

On est tout seul tous les deux, Irène est au travail et tous les enfants sont à l'ecole. On se fait ça en tête à tête ? Ok mon grand, je te fais confiance, si tu penses que c'est la meilleure solution ... Grandit bien Benjamin, tu es le plus génial de tous les Sims !

06

"POUF" Et voilà sous une pluie de confettis un Benjamin radieux d'être devenu sénior <3

07

"Tu vois Sao' que c'est pas si pire :)"

Il a raison le bougre, quel sénior sexy ^^

08

Les enfants sont revenus de l'école et Bahia rapplique furax.

09

M'enfin qu'est ce qu'il a bien pu faire pour la rendre si furieuse ?!? O.0;

10

Oui, oui, heu ... Ok promis Bahia, il recommencera plus, juré ... *mais il a fait quoi vind'ieu ?*

11

Bon sang y'a comme de la tension dans l'air ici, tout le monde se marche dessus et s'étouffe.

12

Qu'est ce que je disais ! Même Flocon & Neige s'y mettent !

13

Une tentative de réconcilliation ça vous dit pas ?

"Friiiitchzzzzzzzfrizzzzzttsssschhhhh !!!" Ok, ok, j'me tais ...

14

Ha Irène ! Enfin une bonne nouvelle ! Platine à Vie youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

15

"Salut m'man - *POUF* - heu bonjour mamieman ..."

16

Tout le monde a grandit, il est temps de se faire une soirée shopping et restaurant pour refaire les garde-robes.

17

Bérénice fait connaissance avec Margoton ... qui a encore une nouvelle coiffure XD !

18

Relookage de la petiote ^^ Kro mimi !

19

Mélanie & Yohann Hsu viennent rendre visite aux Leroy.

20

"Bé, késkeu vous faites là ?"

"Nos devoirs, et tu ferais mieux d'en faire autant si tu veux pas passer ton automne a rattrapper tout ça"

21

Bastien n'est vraiment pas, mais alors pas du tout dans son assiette. Il met un plat au four, l'oublie, le four prend feu et Bastien grignotte tranquillement dans le réfrigérateur ... Hé ho du bateau ! (Ca f'sait longtemps) Prend l'extincteur viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

22

Ben oui forcément qu'elle sent le cramé ta dinde maintenant ... Ca va pas fort mon gars ... :(

23

Irène. Pose ce chat tout de suite. IRENE !!!

Vu l'état de Bastien et son désir d'aller à l'Université, je vous donne rendez-vous au prochain billet Université en esperant qu'il y retrouve sa joie de vivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Non Stern, il n'y en avait pas mais nous y pensions. J'ai commencé à les faire, tu peux les trouver par ici : http://edenroad.canalblog.com/archives/arbres_genealogiques/index.html
S
Moi, y me faudrait un arbre généalogique... ^^" Y'a ça quelque part? *o*
L
Ca fait un joli couple de seniors...
G
Ah, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des Leroy !
M
Elle est super mimi Bérénice !<br /> Et le statut de sénior va bien à Benjamin je trouve ! <br /> Vivement la suite !
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité