Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
18 août 2008

Université Bahia (années 1,2,3 & 4)

Avant de retrouver mon cher Benjamin et sa petite famille, à la maison-mère, j'ai choisi d'aller faire un tour à Eden Road University pour voir notre jeune Bahia Leroy.

Alors comme ça Bahia, t'as un copain prénommé..... *cherche dans ses notes*... Timothé. Mouais, ce sera Tim pour moi ^^

snapshot_75a5c962_f5b1ee0e

T'es sûre que c'est le sim de ta vie ? Moi je commence à avoir des doutes...

snapshot_75a5c962_55b1eeac

Finalement, ils se réconcilient sur la piste de patins à roulettes ! Ce rendez-vous se passe très bien et les choses deviennent sérieuses...

snapshot_75a5c962_35b1f185

...très sérieuses même ! Et c'est cette fameuse nuit, lors de leur premier rendez-vous, que Tim et Bahia se fiancent

snapshot_75a5c962_55b1f515

Et sinon, quelle est ta grande passion ?? Le sport !
Ouuuuh qu'il est nul le NPC !!!!

snapshot_75a5c962_55b1f5b4

Hey hey, t'es vraiment, mais alors vraiment trop nul ! ^^

snapshot_75a5c962_95b1f78d

Serais-je trop dépensière ? Après un lit double pour sa chambre et une cage de football, il ne reste plus rien pour la bonne ! Pff, pas grave, c'est que le miroir de la collectivité  :-P
Et ne revient plus sale voleuse !

snapshot_75a5c962_95b1f8a5

C'est vrai quoi. Bahia aime nettoyer elle-même, c'est même une maniaque. Elle serait prête à déclencher elle-même l'alarme au feu pour tout nettoyer ensuite... Bon là, en l'occurence, c'était l'une de ces stupides vaches, mais mon aspiration Connaissance est très contente d'apprendre à manier le racloir !

snapshot_75a5c962_15b1fa7e

Mais cela dit, elle s'amuse aussi de temps en temps ! Tiens, d'ailleurs lui c'est son ami. T'aurais pas hésité à la mettre avec lui Saori ?  ;-)

snapshot_75a5c962_d5b1fb1b

Avec tout ça, je zappe complètement ses devoirs.

snapshot_75a5c962_b5b1fb7a

Vite, dépêche-toi d'aller passer ton examen final !!! On a eu chaud  *sifflote*

snapshot_75a5c962_d5b1fd84

On fait deux pierres deux coups : Bahia voit Tim et découvre le terrain du passe-temps des Loisirs Créatifs.
C'est étrange comme le maître des lieux ressemble à son pôpa !

snapshot_75a5c962_d5b1ffdc

Non Tim, inutile d'insister, Bahia ne peut pas lâcher son dessin pour te voir lui raconter n'importe quoi avec ton ourson. Quel immature celui-là ^^

snapshot_75a5c962_35b2012a

Non, ce n'est pas "seulement" la Belle et le Clochard. C'est ici toute la philosophis-sim qui apparaît dans ce dessin. La Belle représente la simette contrôlable, celle que tout le monde aime ; le Clochard est ce pauvre NPC dont personne ne veut... sauf que parfois, le Clochard est invité à vivre avec la belle simette contrôlable. Il devient contrôlable et beau à son tour.
N'est-ce pas magnifique ?   *a pété un câble*

snapshot_75a5c962_b5b499f3

A partir de ce moment j'ai laissé vagabonder Bahia à son intelligence artificielle pour vagabonder dans mon esprit torturé MAIS elle devait faire sa dissertation par semestre (je ne veux pas me faire tuer par Saori tout de même ^^)

snapshot_75a5c962_d5b49ad0

Et là, on se rend compte que les sims n'en ont rien à faire des horaires et dorment quand ils en sentent le besoin, c'est-à-dire, en plein jour. C'est logique non ?!

snapshot_75a5c962_35b49b58

C'est aussi le moment de rencontrer ceux avec qui elle vit. De fil en aiguille, Elise, ci-présente, devient la meilleure amie de Bahia. Ah, l'amitié Belle et Clochard !  *repart dans son délire*

snapshot_75a5c962_f5b49ebc

Finalement, Bahia a son diplôme de Littérature haut la main : Mention "Bien" ou "Assez Bien", c'est un peu confu dans ses souvenirs...

snapshot_75a5c962_95b4a0ee

C'est l'occasion de faire une fête de fin d'études et de faire visiter une résidence universitaire à Bastien. On ne sait jamais, ça peut lui donner envie (ou pas) de faire à son tour des études...

snapshot_75a5c962_95b4a1c3

Bahia grandit et devient adulte ! Une nouvelle vie s'offre à elle. Je la retrouverai plus tard à Eden Road pour d'autres aventures !

Prochain épisode, ce sera avec notre Benji adoré, Irène, Bastien, Béryl (que je vais rencontrer), à ce que j'ai vu : une surprise... et les chats ^^
Je m'entraîne mentalement et j'y vais. A bientôt pour de nouvelles aventures Eden Roadiennes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDR pour la dissert' ^^ Remarque ça aurait pu être marrant d'avoir un Sim viré de la fac ;)<br /> Mais pourquoi a t'elle besoin d'un lit double à la fac, huuuuum ??? Elle pensait carrément à autre chose que ses devoirs, n'est il pas hihihi XD
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité