30 septembre 2007

Semaine 1 - Premier devoir d'un expatrié: trouver le job adéquat

Bonsoir à toutes et tous, c'est donc à moi qu'est revenu l'insigne honneur de commencer cette histoire avec Benjamin, non pas un Sim parmi tant d'autres, mais LE Sim du genre à nous faire tomber la machoire. Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, passons aux choses sérieuses ... Bonne lecture à toutes et tous, voici qu'arrive tout droit de son quartier Benjamin, sur cette île pleine de promesses de Paradis et plus encore :-) Benjamin Leroy, pour qui les dés ont choisi:- Aspiration: Connaissance- Désir à Long Terme:... [Lire la suite]
Posté par SaoriSims à 20:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 octobre 2007

Semaine 2a - A la recherche, encore et toujours, du job en or

Y a pas à dire, Saori est cent fois meilleure que moi en titre... Oups pardon, vous êtes là.... Vous attendiez la suite ?Voilà la première partie de cette folle semaine 2 (comment je vends bien le truc... quoi ? Je l'ai dit tout haut... milles excuses...). Alors, nous sommes Lundi trèèèès tôt et monsieur est frais comme un gardon... alors évidemment, c'est l'heure pour lui de s'adonner aux JOIES de la pêche ! ... Mais... comment dire... Ben', sim de son état, n'est pas du tout, mais alors pas du tout fait pour la pêche...... [Lire la suite]
Posté par Zundapp à 17:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 octobre 2007

Semaine 2b - Constitution de sa petite communauté

Nous revoilà pour la suite de la deuxième semaine, toujours en compagnie de Zundapp... que vous pouvez applaudir derrière votre petit écran Jeudi, deuxième jour de travail et...* roulement de tambour *Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, le suspens est insoutenable...* roulement de tambour *Bon, on va y aller là non !?* roulement de tambour *...* roulement de tambour *Lala la laaaaa lalalalala* roulement de tambour *Je crois que c'est bloqué là...* roulement de tambour * A quand même... Mesdames et mesdemoiselles, ne... [Lire la suite]
Posté par Zundapp à 17:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 octobre 2007

Semaine 3 - Tant qu'il y a de la place !

Et voilà Benjamin de nouveau entre mes mains ! Benjamin ET toute sa petite troupe bien sympatique et fournie ! Nous voici donc à 1 Sim pour 4 animaux, ça promet ^^ Benjamin est heu-reux. Donnez-lui un sécateur et un arbre fruitier, un rayon de soleil et c'est tout bon. ... Tu penses vraiment qu'elle s'interresse aux sumotori la livreuse de journaux ? Ha tiens, Magali est de passage, t'as raison va, complimente la sur sa bêlle rôbe rôse ^^ Mais oui tu es perspicace, c'est bien la même robe que la dernière... [Lire la suite]
Posté par SaoriSims à 23:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 octobre 2007

Semaine 4a - La vie à huit

Benjamin se retrouve avec une fille (Bahia), une chienne (Ginger), une louve (Viola), un chat (Picasso), une chatte (Silly) et deux chatons (un mâle -Flocon-  et une femelle -Neige-). Si ça c'est pas du challenge ! Regardez-moi ça, comme il est consciencieux avec la gamelle de ses petits protégés. Fais gaffe, il reste une trace là ! Rhaa, c'te blague ! Et ça continue... moi il me fait peur à regarder les trucs comme ça. Il pourrait pas être moins... concentré pour faire les choses ?? C'est pas tout ça mais il... [Lire la suite]
Posté par Zundapp à 19:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 novembre 2007

Semaine 4b - Une tranche d'annif entre deux tranches de galère

Les chatons grandissent !Alors là, ça va être dur de les reconnaître ! A part le regard, je ne vois pas trop de différences :/D'ailleurs ça commence : c'est Neige et Flocon ou Flocon et Neige ?? -11.000§ !!! iiiiiiiiiiii !!!! Mais on a que 10.645§ donc 0§ maintenant iiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!* panique à bord *Faut vendre quelque chose pour payer la nounou sinon elle nous pique un truc... Mais la nounou... la nounou ? hein ?... ah ben oui, la nounou est à notre rescousse pour se payer elle même.  Vas-y joue... [Lire la suite]
Posté par Zundapp à 10:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 décembre 2007

Semaine 5 - On travaille pour le Platine

Nous sommes très tôt le Lundi de la 5ème semaine. Ginger vient de s'enfuir suite à ses incessantes disputes avec Viola. Et le pire dans tout ça: Benjamin devient Sénior dans 17 heures sims ... Branle bas le combat ! Ma mission, si je l'accepte, est de reussir a donner une Aspiration Or à Benjamin pour qu'il puisse boire un peu d'Elixir ! Il lui reste 79000 points d'Aspiration ET le désir d'atteindre le Niveau 8 en Créativité ^^ Allez Ben ! A tes pinceaux ! Monte le moi ce point ! Benjamin s'applique,... [Lire la suite]
Posté par SaoriSims à 00:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 janvier 2008

Semaine 6 - C'est dur l'adolescence !

Tout d'abord, bonne année 2008 !Enfin, j'aimerais vous dire qu'on ne le fait pas exprès de faire si peu de mise à jour. Nous avons, toutes deux, quelques soucis avec notre ordinateur respectif. J'espère que, cette fois-ci, tout cela est derrière nous (en tout cas, de mon côté, on dirait) ! Entrons maintenant dans le vif du sujet : Saori m'a laissé le bébé plutôt heureux et ravi de s'être trouvé une petite femme. En plus de ça, il est aspiration platine à vie puisqu'il a réalisé son DLT de Concepteur de Jeux. Bravo à lui ! En... [Lire la suite]
Posté par Zundapp à 11:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 août 2008

Semaine 7 - Y'a une surprise à l'intérieur !

Avec toutes mes excuses pour les mois de pause (la vie réelle m'a tenue éloignée des sims bien trop longtemps à mon goût aussi), voici chères lectrices & chers lecteurs, la 7ème semaine de notre beau Benjamin à Eden Road ! Une nouvelle Université a été construite à Eden Road ! Bahia empoche sa bourse (20/20 à l'école) et file emménager à Eden Road University ! Alors que le taxi démarre, Irène se sent très nauséeuse d'un coup ... Bahia rêve toujours de trouver l'amour. Alors Timothé, que penses tu de notre... [Lire la suite]
Posté par SaoriSims à 15:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 août 2008

Semaine 8a - Un élixir aux effets inattendus

Me revoilà avec la suite de la maison Leroy. En v'là une qui sait recevoir ! Oui bonjour Béryl, on se connait pas je crois. ...Mais arrête de pleurer !! Vite quelqu'un !!! Grâce à Irène, la petite Béryl peut enfin sortir de son berceau et... continuer à me casser les oreilles ! Y en a un qui, au troisième enfant, n'y fait plus attention à ces cris incessants. Bonnes les crêpes ? Tout le monde va travailler à l'instar de Bastien. Bonne journée mon grand ! ...et bon courage à Béryl qui va se retrouver... [Lire la suite]
Posté par Zundapp à 17:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]