Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
28 décembre 2009

Semaine 4b - de la difficulté de survivre avec une tête de linotte aux commandes !

BB27

Mais ouille, ouille, ouille, j'avais oublié ça ! Le premier qui me dit que j'ai pas de mémoire, je ... C'est la stricte vérité XD. Heureusement que Bastien avait fait une récolte juste à temps ! Ouf !

BB28

Oh tu peux pleurer Brigitte. Raté, c'est raté. Mais c'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois.

BB29

Tu ne devrais pas, quand on regarde ton bide ... Et puis, regarde le boulot que tu as derrière ! Est ce vraiment le moment ?

BB30

Ouf ! Un badge de poterie pour Brigitte ! Cool !

BB31

Musique + sonnerie du téléphone, et il reste imperturbable ... Tu n'as pas mis ton sonotone (désolée, je sais pas si c'est la bonne orthographe :p) ?

BB32

Les résultats de Charlequin sont bons ! Les besoins de Christian, nettement moins déjà, mais il est platine ! Il est platine !

BB33

Et Charlequin fête ça ... dignement.

BB34

Rappelez moi de ne plus prendre de chien ...

BB35

Finalement, ça progresse bien dans la famille !

BB36

Rien de mieux que l'aide d'un papa quand même, non ?

BB37

Saleté de cafards !

BB38

Le ventre bien rebondi de Bastien ne va pas avec son côté soigné ! Maintenant qu'il y a la télé pour ça, au sport Monsieur !

BB39

Et voilà le travail !

BB40

Dès que je le laisse 5 minutes tranquille, il se pomponne ... Quel homme délicat et raffiné quand même ! Au moins ça change d'autres familles XD

BB41

Et c'est dans l'indifférence générale (j'avais purement et simplement oublié son anniversaire et je ne veux pas entendre de "encore?" ) que Charlequin fête son anniversaire !

BB42

Et il devient ... un ado.

BB43

La prochaine fois, je lui dirais de peindre un tableau personnalisé, parce que là ... :S

BB44

Et lui a regrossi ! Mais c'est pas vrai !

BB45

Même remède, même résultat !

BB46

Ah, la première carte chance de la semaine ? Alors ? En veine ou pas ?

BB47

Mais oui ! :)

BB48

Oh, un cadeau ! Cool ! *regarde les règles, n'y voit rien concernant les cadeaux (nan, mais c'est quoi ces règles, il n'y a rien sur rien ou quoi ? XD et décide de le vendre*

BB49

Je suis ravie !

- Hé, dis donc mousse, c'est le dernier jour d'automne ?

- Et alors ?

BB50

Alors, j'avais oublié (quoi ?) qu'en hiver, les plantations, elles ont un peu de mal ! Vite, vite, le protoskynet est vendu, et on tente de faire une serre pour protéger au moins quelques carrés de culture. Elle ne sera pas assez grande pour avoir le bonus mais ça permettra de faire quelques cultures cet hiver !

BB51

Et c'est toute fière de moi d'avoir joué vite et bien (et surtout vite) et d'avoir formé un joli petit couple que je me suis souvenue que ...  j'avais réinstallé mon jeu peu avant, et que j'avais oublié de remettre la qualité des photos en bonne et en grand format ! XD

Encore désolée !

Et j'ai oublié de comptabiliser lol !

+ 700 points pour le badge de bronze en poterie de Brigitte

+ 2000 points pour le badge argent en jardinerie de Brigitte

+ 1500 points pour le badge argent en poterie de Brigitte (Oui, j'ai oublié la capture d'écran, mais il y est, si si !)

Et .... c'est tout lol ! Mais pas de malus !!!! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe petite famille : bravo Mousse !
M
Tête de linotte certes, mais Mousse avant tout ^^<br /> <br /> J'en redemande ! :p
L
Bah pour les photos, j'ai même pas vu... Malgré tout tu as fait une bonne semaine !
M
lol merci, mais les captures d'écran énormes, c'est juste une étourderie de ma part (une de plus mdr)<br /> ;)
Z
Oui j'avoue, il manque plein de trucs dans les règles, et alors ? C'est B&B qui essuient les plâtres ^^<br /> <br /> Pour la qualité des photos, on te pardonne. Par contre, t'étais pas obligée de compenser avec tes énormes captures d'écran lol<br /> [Je suis passée derrière toi pour rectifier le tir ;-)]
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité