Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
21 décembre 2009

Semaine 4a - Et la tendresse alors ?

BB1

Bonjour !

Ah, ça j'adore hihihi les objets bleus fluos ...

Bon, comme d'hab, je cherche pas à comprendre, je le vire ! Allez, zen, vous allez avoir un lit tout beau, tout neuf !

* siffle* Explications sur la piètre qualité des images à la fin de la deuxième partie *siffle*

BB2

Oui, donc, comme on arrive dans une famille, il y a le coup des objets lits fluos, mais aussi les animaux qui nage dans la pelouse ! J'adore XD

Alors, quels sont les désirs de Bastien ? Travailler, travailler et encore travailler. *regarde les règles que j'ai spécialement imprimées* Ah ! Interdiction de travailler ! Et bah, ça commence bien mon gars !

BB3

Pour Brigitte, c'est un peu pareil ... Ah non, il y a un désir immédiatement réalisable tiens ! Parfait ! Allez les "presque" vieux, direction la bagatelle.

BB4


Sitôt dit, sitôt fait ... Ah, mais tiens, qu'est ce qui apparait sur ta tête Bastien ? Héritage ! *regarde les règles concernant l'héritage. Il n'y en a pas*. Que fais je ? De deux choses l'une : Soit je considère que tout ce qui n'est pas interdit est permis et on garde. Soit je considère que c'est du flouz trop facilement gagné et je vire. Allez, première solution pour toute la semaine, parce que je suis (trop?) gentille.

BB5

Je pense que Brigitte est une obsédée. A peine son désir réalisé, le même réapparait ... XD

BB6

Pas le temps de souffler ! Il y a de l'ambiance ici au moins !

BB7

Et un chat, un !

BB8

Bon, j'ai compris ! Ils ne peuvent pas se piffrer les deux ! Notez que cela ne fait que 3 petites heures sims que je suis dans la famille !

BB9

Quelques heures plus tard ... Ne me dites pas que ça va être ça toute la semaine ! Remarquez qu'ils ont l'air d'avoir l'habitude les membres de la famille !

BB10

On continue vite fait dans les évenements, pour constater que le chien de la famille se fait vieux ... N'est ce pas Arnold ?


BB11


S'il y en a au moins un de satisfait, c'est toujours ça de pris !

BB12

Finalement, Christian le bienheureux ramène une camarade de classe, Amanda Blondel.

BB13

T'es sur qu'elle est comme nous ta copine là ?

BB14

Ah tu voudrais l'inviter pour un rendez vous ? T'es sur ? T'es vraiment sur ? T'es sur de chez sur de chez sur ? A 200% ? Oui ? Bon ...

BB15

Après tout, un petit rendez vous ne peut pas faire de mal ...

BB16

Rapprochez vous, oh que vous êtes mignons ! ^^

BB17

Première d'une série de quelques photos, ou comment les sims me feront toujours mourir de rire. Regardez bien. Sur la droite.

BB18

...

BB19

...

BB20

...

BB21

Tu n'avancerais pas un poil plus vite dis ? L'arthrose te fais si mal que ça ?

BB21

Mais non, il a fait toute la rue sur la pointe des pieds ! XD

BB22

Entre temps, Brigitte est restée coincée entre ses chats qui ne roupillaient pas au bon endroit... et ... on n'a pas avancé d'un pouce dans le challenge ! *siffle*

BB23

Encore un miracle de ce jeu ! En bonne étourdie, je n'ai jamais regardé le DLT de Bastien, et voilà que ... oh pur bonheur ! Il l'a atteint ! Qu'est ce que c'était ? Mystère (enfin, pour moi lol). Je regarde les règles, et rien ! Aucun bonus pour une aspiration platine à vie ! Dommage ! XD

BB24

Et qui c'est qui va avoir une mignonne petite télé grâce à Cricri d'amour hein ? C'est la famille Martin !!!!

BB25


Hey, j'y suis pour rien moi !

BB26

Bon, comme la famille avait un peu de sous d'avance, et qu'à un moment, il faut bien faire au moins un truc pour le challenge, j'ai construit une espèce de pièce de loisir avec un établi de poterie puisqu'il faut une activité artisanale !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'avais dit que c'était risqué de me prendre dans l'équipe zun'<br /> <br /> :p <br /> <br /> Si tu penses que je me souviens de toutes les spécificités des challenges mdr, c'est d'ailleurs pour ça que j'imprime les règles ;)...<br /> Et c'était pas précisé dans les règles NA ! lol
M
J'adore du début jusqu'à la fin xD Au diable l'héritage !
M
C'est parce qu'il a renversé la poubelle qu'il se sauve sur la pointe des pieds, le papy ?
L
Bien marrant cet épisode ! Au moins l'héritage aura été utilisé judicieusement...
Z
Aïe aïe, bien tombé que c'est toi qui tombe sur cette famille et t'es la seule à pas savoir qu'il fallait retirer l'héritage lol
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité