Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
9 novembre 2009

Semaine 5a - Etude de la fonction Morvan, monotone sur R tout entier

Quand Zundapp m’a demandé d’assurer la semaine 5 des Morvan, j’ai sauté de joie. Ben vu l’activité qu’il y a dans cette famille, j’aurais pas du…

morvan (1)Bon, OK, au début on a bien envoyé Ced à l’université, mais c’est le truc le plus palpitant de cette première partie de semaine. On remarquera Beatrix qui se casse. Affaire à suivre pour les amours de Cédric.

morvan (2)

“Ben maman pourquoi tu sautes ?”
Parce qu’elle vient, à l’instar de son mari, de gagner 6 jours de vie :) (parce que fille et papa sénior, ça le fait trop pas quoi ! ah ouais là !)

morvan (3)

Je l’aime ce gosse : on est riches comme Crésus, mais il tient à apporter sa petite contribution financière !

morvan (4)

Et des bonnes notes aussi.

 

 

morvan (5)

On ne donne qu’aux riches tiens…

morvan (6)

Où l’on voit qu’il y a eu un véritable baby-boom chez les Astra : sont toujours ramenés de l’école eux !

morvan (7)

Une carte chance du sommet de carrière : la prime ou la porte !

morvan (8)

Oui, je vous l’accorde c’est indécent de donner autant d’argent aux riches. Les Morvan sont richissimes !

morvan (9)

Le montant des économies familiales peut en témoigner. (Bahia drague, mais c’est pour son boulot et je fais hypergaffe, so don’t worry :))

morvan (10)

Bahia, faut arranger de te réjouir à chaque largage hein…

morvan (11)

Ah. Tu donnes des cours au chat. Autant pour moi. (Je persiste et signe : “Autant”. Pas “Au temps”.)

morvan (12)

Tim essaie de voir le fric qu’il peut se faire sur sa femme. J’y crois pas.

morvan (13)

Ben a été infidèle ! :o

morvan (14)

La voiture est finie, elle est peinte en jaune.
”Comme les dents de Bahia !”
Merci Tim…

morvan (15)

Tournicoti tournicoton et… Zlipadapadoup ! Maxime devient un ravissant ado !

 

morvan (16)

La prochaine fois que je tire les préférences au chronomètre, tuez-moi…

morvan (17)

Bilan de sa vie enfantine.

morvan (18)

J’ai tenté un look. Mais avec une bouche aussi longue que le Massachaussets, c’est pas évident…

morvan (19)

Du coup on passe par chez Mélanie et on achète des gueules de loup.
Note : mettre des lumières la prochaine fois. Ou venir avec sa lampe de poche.

 

Alors, c’était-y pas monotone ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ou acheter une maison de vacances...
M
Idée en vrac : la retraite quand ils seront Sénior avec des activités plus divertissantes.<br /> <br /> Affaire à suivre chez la prochaine...
L
Ah c'est vrai qu'on ne donne qu'aux riches ! Y a bien un moyen de dépenser tout ce fric, non ?
M
J'aime pas supprimé l'argent que ma famille sims a gagné personnellement ;) Et ils perdent déjà un peu de monnaie avec la bourse ;)<br /> <br /> Pis on n'a pas le droit de tricher :p
K
Vous savez les crack boursiers ça existe aussi dans les sims, je dis ça je dis rien, mais bon le malheur n'arrive pas qu'aux pauvres ^^
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité