Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
21 septembre 2009

Merci à toutes & tous

Il m'est bien difficile d'écrire ce billet. Voyant la tournure des évenements de ma  vie personnelle, je suis dans l'obligation et l'immense tristesse de fermer temporairement le Tome Eden Road ... Je confie Ben & sa belle petite famille, leurs amis, les "nouveaux" squatteurs Keanu, Loïs et l'innimitable Margoton à mes adorables complices <3

Je vous remercie toutes et tous de votre fidélité, votre amitié et je souhaite une très belle et très longue vie à Eden Road ...

Merci à l'équipe de tout son soutien <3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout pareil que les autres, on t'attends de pied ferme lol et puis il y a MSN pour papoter entre nous si tu veux toujours papoter avec nous XD.<br /> Merci à toi et à Zun' sans vous deux Eden Road n'aurais jamais vu le jour. On t'aime très fort ma Sao' (L)
M
Et je précise que je ne couperai JAMAIS les ponts avec toi ma Sao. On reste en contact, même sans ED <3
Z
Je te le redis ici : reviens quand tu veux, la porte reste ouverte <3
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité