Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eden Road
2 janvier 2008

Semaine 6 - C'est dur l'adolescence !

Tout d'abord, bonne année 2008 !
Enfin, j'aimerais vous dire qu'on ne le fait pas exprès de faire si peu de mise à jour. Nous avons, toutes deux, quelques soucis avec notre ordinateur respectif. J'espère que, cette fois-ci, tout cela est derrière nous (en tout cas, de mon côté, on dirait) !

Entrons maintenant dans le vif du sujet : Saori m'a laissé le bébé plutôt heureux et ravi de s'être trouvé une petite femme. En plus de ça, il est aspiration platine à vie puisqu'il a réalisé son DLT de Concepteur de Jeux. Bravo à lui !

snapshot_d4081edf_74865749

En plus de cela, on peut dire qu'il adore sa fille Bahia. Je n'ai même pas besoin d'aller lui dire de lui parler pour que leur relation s'améliore... déjà ça en moins à penser  :-P
Au passage, j'ai un peu modifié le look de la demoiselle.

snapshot_d4081edf_d4865b42

Au niveau de l'intégration à la maisonnée, c'est plutôt du côté d'Irène que je me tourne. Oh ben ça tombe bien, Ginger a besoin d'un bon bain !!
(Vous pouvez remarquer que j'ai changé un peu la déco de la maison puisque Saori ne trouve rien de plus amusant que de mettre des choses des kits... kits que je ne possède pas bien évidemment ! Au passage, les Leroy ont un peu de sous en moins. Ah les joies de la garde partagée :-P)

snapshot_d4081edf_f4865c57

Oh une bonbonne d'élixir qui traine dans le jardin ! Hop, deux verres et voilà notre Benji rajeuni de quelques précieux jours !

snapshot_d4081edf_14865d0f

Penchons-nous un peu sur le cas Bahia : la jeune fille vient à peine de grandir et comme toute adolescente, elle se doit de faire ses devoirs. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment un problème pour elle, vu qu'elle a 20/20. De ce côté-là, elle tient de son père !
Par contre, en bonne aspiration Famille, elle rêve de trouver chaussure à son pied le plus rapidement possible. Etant donné qu'elle ne connait aucun adolescent, on verra ça plus tard...

snapshot_d4081edf_74865dc3

Le cas Benjamin maintenant : celui-ci a toutes ses barres de compétence remplies à 100 % sauf une ! Le physique, sa bête noire, il n'aime pas ça la muscu mais s'il veut être un sim hors du commun, il se doit de finir cette barre-ci.
(Au passage, il est déjà passé dans les annales puisque il gagné un concours de beauté grâce à son physique hors du commun ^^ - une graine de champion en puissance notre Ben !)

snapshot_d4081edf_74866147

Bahia a entendu mon appel de "ramène-moi un ado si tu veux te caser". Donc elle me ramène... une fille...
Un coup d'oeil à ses désirs : elle veut son premier baiser... bon...

snapshot_d4081edf_948661a3

Les deux filles s'apprécient rapidement et sont très portées sur le "Peace & Love". D'ailleurs, aucune conversation négative n'est à déplorer... apparemment, elles s'entendent bien. Tu confirmes hein, Ginger !?

snapshot_d4081edf_5486625b

Moi, bonne fi-fille, j'accorde à Bahia son premier baiser -fille ou garçon en face d'elle, peu importe-. Malheureusement pour elle, Sophie n'est pas du tout de cet avis !
Ca m'étonne d'elle d'ailleurs, faut-il rappeler qu'elle est Aspiration Amour justement ??

snapshot_d4081edf_f48663bc

Benji a sûrement un sixième sens puisqu'au lieu d'aller danser avec sa copine, il va danser avec sa fille qu'il la sent être triste. Sophie est, quant à elle, partie pêcher. Il n'y a donc aucune ambiguïté chez elle...

snapshot_d4081edf_548664af

Euh... je rêve ou il est rentré sans sonner à la porte celui-là ??

snapshot_d4081edf_1486650e

J'envoie donc Bahia lui parler pour lui demander quel (bon? nan je crois pas) vent l'amène...
Paraît-il qu'il s'est fait courser par un loup dans le jardin, alors il s'est réfugié à la maison. Pour se faire pardonner, il a cru bon d'effectuer de menues tâches ménagères. Sacré Laurent !

capture2

Ah bien ! Irène pense enfin à revenir avec une promotion. Il était temps... Puis je pense que Ben va être content d'apprendre qu'il a une infirmière comme copine ^^

promo

Le lendemain, elle ramène encore 5.000§. Je pense qu'elle a compris ce que j'attendais d'elle ^^

snapshot_d4081edf_f48667e5

Et à peine sortie de sa voiture, voilà qu'elle grossit ! C'est l'effet infirmière ??
Pas de nausées mais le petit est bien en route !

snapshot_d4081edf_b4866846

Picasso et Silly deviennent, à leur tour, de vieux animaux !
Bah alors mon petit matou, t'arrive plus à te trainer jusqu'à ton coussin ?

snapshot_d4081edf_54866c67

Un peu d'action ! Forcément, je viens d'agrémenter la maison de plusieurs tableaux, alors les délinquants d'Eden Road viennent ! ...L'alarme retentit...

snapshot_d4081edf_74866c8c

C'est Raphaël Ferrand qui vient la rescousse ! On retient notre souffle vu la mauvaise posture qu'il arbore...

snapshot_d4081edf_14866cc3

Ouf ! Le policier vient à bout de la voleuse et les Leroy gagne 500§ !
Bahia, une fringale nocturne ?

snapshot_d4081edf_14866e3a

Notre couple ne trouve rien de mieux qu'aller pêcher pour tuer le temps...
Je leur demande s'ils pensent avoir une fille ou un garçon. Apparemment, Irène pense qu'elle porte un p'tit gars et Ben une 'tite fille... J'ai l'heureuse impression que l'un d'entre eux aura raison ! :-P

snapshot_d4081edf_54866eee

Les théories de Ben finiront par épuiser Irène. C'est vrai qu'il peut être saoulant quand on pêche avec lui !

snapshot_d4081edf_d48678ea

Bahia rentre d'école et court vers les toilettes ! Ben, qu'est-ce que t'as ? T'es quand même pas enceinte ?
Pas possible, j'ai pas le hack... elle est donc malade... meurt pas quand même, t'es déjà de mauvaise humeur...

snapshot_d4081edf_3486793d

En plus, elle m'a encore ramené une fille... Aspiration Famille, comme elle, qui plus est...
Un coup d'oeil à ses désirs : elle veut tomber amoureuse...

snapshot_d4081edf_14867a21

La jeune Mélanie a l'air de vouloir faire ami-ami avec notre chère Bahia...

snapshot_d4081edf_14867afd

...mais sans plus, elle préfère qu'elles restent amies...

capture6

C'est pas qu'ils le voulaient mais je préfèrerais que le petit porte le nom "Leroy" alors... quoi je force les sims ? C'est pour leur bien !

snapshot_d4081edf_d4867c8d

Voilà Monsieur et Madame Leroy ! Quel beau couple, n'est-il pas ??

snapshot_d4081edf_34867ce1

Et c'est à cet instant précis que Bahia va piétiner les fleurs...
Alors, soit (1)elle est pas contente que son père se marie avec Irène, soit (2)elle n'aime tout simplement pas les fleurs (mais pourquoi choisir cet instant précis ?), soit (3)elle ne sait plus où elle en est, et elle en a marre d'être seule... Connaissant un minimum la psychologie simiesque, je pencherais pour la 3e solution...

snapshot_d4081edf_94867d48

Aujourd'hui, information hyper importante : il grêle !
Ca va Benji, ça fait mal ? Qu'est-ce qu'on ferait pas pour remplir la gamelle des animaux, hein ! ...T'es au courant qu'il y en a aussi à l'intérieur ?

snapshot_d4081edf_34867ddc

Ginger est très reconnaissante du geste de son maître, c'est pourquoi elle a décidé de se poster au mileu de la route pour surveiller à ce qu'aucun animal errant ne lui pique sa bouffe. Brave chienne !

snapshot_d4081edf_34867e43

C'est à ce moment-là, où on s'ennuyait un peu, qu'Irène décide de pousser des cris sauvages... alors qu'elle est seule à la maison... enfin presque, il y a quand même la bonne... mouais, elle est seule quoi...

capture7

C'est dans la salle de bain (comme c'est étonnant) que naquit le petit... ah oui, je dois lui trouver un prénom en B (sinon, je me fais tuer par Saori !)...
En attendant, je peux dire que c'est Irène qui avait bien senti le coup que ce serait un p'tit mec !

snapshot_d4081edf_54867fff

Le petit................. Bastien, oui, ça lui va bien non ?
C'est sa mère tout craché pour l'instant, espérons qu'il prend un peu de Benji, ce serait dommage sinon...

snapshot_d4081edf_94868068

Bahia a l'air ravie de rencontrer son petit frère...
Je sais que t'es en crise mais les bébés, ça doit te ravir normalement !!

snapshot_d4081edf_74868227

Benjamin est déjà plus heureux :-)

snapshot_d4081edf_1486dd43

Oh, honte à Irène ! Ne dit-on pas que son enfant ne sent jamais mauvais !? ^^

snapshot_d4081edf_5486df89

Bon, c'est pas tout ça mais occupons-nous de Bahia. Il faut lui trouver quelqu'un sinon elle va nous faire une grosse grosse crise. Au cas où, Ben lui a dit de prendre Ginger pour la défendre (mouais, faut voir...)

snapshot_d4081edf_f486e027

Les seules ados qu'elle trouve c'est Mélanie, ci-présente et l'autre Irène Lamy...

snapshot_d4081edf_9486e0ea

Oh mais ! Ce serait pas Flocon là !??

snapshot_d4081edf_f486e10c

Flocon, c'est bien toi !?
Oh ben je te reprends moi, on n'a pas perdu notre temps finalement ^^

snapshot_d4081edf_d486e2cc

Mon petit chat chériiii :-D
Chat avec collier maintenant, vas-y pour le re-perdre maintenant.

snapshot_d4081edf_f486e390

Ah ah ! Le chat est revenu mais il ne sait toujours pas manger tout seul. C'est à se demander comment il a fait pour survivre dehors !! Bon, on va reprendre le b-a-ba...

snapshot_d4081edf_9486e3ce

Un ado passe devant la maison ! Et, ô comble de joie, il adore le "Peace & Love" lui aussi...

snapshot_d4081edf_b486e4c2

En plus elle le trouve mignon le Rémy (oui bon, chacun ses goûts hein !)

snapshot_d4081edf_b486e4eb

Bahia ne perd pas le Nord et lui dit cash qu'elle le trouve vraiment mignon... à sa manière de petite timide ^^
Rémy n'en est que plus attendri... malheureusement, il est déjà tard alors il doit partir.

snapshot_d4081edf_7486e7b8

Le lendemain, c'est Ginger qui nous quitte définitivement   ;'(   ;'(   ;'(

snapshot_d4081edf_3486e86a

Bref, il ne faut pas se laisser abattre : Rémy est appelé... et Rémy, à peine arrivé, va draguer Bahia :-)

capture8

Irène rentre avec une autre promotion ! La voilà Externe.
Ah oui, et les chats (ainsi que Ginger quand elle était encore là) sont à la retraite.

snapshot_d4081edf_b486e8e6

De fil en aiguille, Bahia et Rémy sont entichés

snapshot_d4081edf_5486ea63

Et c'est déjà l'heure pour Bastien de grandir !
Un petit chauve, ça change  :-P

snapshot_d4081edf_d486ebb1

Irène joue enfin son rôle de maman à fond, en lui apprenant déjà à parler. Ce sera déjà ça en moins pour Saori, car lundi pointe son nez !

Voilà, c'est fini pour cette semain trépidante et riche en rebondissements ^^
Nous réfléchissons à inclure une nouvelle famille à Eden Road et a ouvrir une fac pour notre petite Bahia (et Rémy son copain ?). Si vous voulez, vous pouvez nous dire votre avis à propos de ça aussi :-)

A toi Saori, je te passe la parole. Bon courage ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Eden Road
  • Eden Road c'est un quartier peuplé de sims. Ils ont accepté (sous la menace) de se faire manipuler par deux -à l'origine- puis cinq joueurs chevronnés -actuellement-, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité